Résultats (12 388)

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung S2 Portable 500G depuis 4ans (en juillet) et depuis quelques jours j'ai énormément de mal à m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Alexandra

Disque dur non affiché dans poste de travail

bonjour a tous je m'explique cela fait des mois que je ne parvient plus a avoir acces a mon disque dur externe marque Iomega je le branche il s'al...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sannin_WD

Besoin d'aide pour formater mon disque dur svp

Bonjour, Mon PC devient très lent, je veux donc formater le disque dur. Problème, je n'ai pas le CD de mon Windows 7. Du coup j'emprunte celui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
epango

Redonner une nouvelle vie à mon ordi

Bonjour, comment reformater sereinement un ordi quand on a les disques de réinstallation et sauvegardé sur un dd externe ses documents quels fichie...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cristali

Le disque dur de mon ordi portable ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur portable à fait un saut dans les escaliers. Par la suite il s'est mis a cracher au démarrage en me di...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Lafilledu70

Probleme avec mon disque

j' ai un samsung. i3-2365M core TM avec un disque de 750Go. Ce dernier ne repond plus;il bloque le pc. j ai mis le disque dans un boitier pour recup ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Sannin_WD

Aprés mauvaise manip - dde inconnu non initialisé

Résolu

Bonjour, En manipulant a distance (team viewer) mon Disque Dur de 3 TO dans son boitier Externe, j'ai certainement fait une grossière erreur puisqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
arthael

Copie du systeme

Bonjour. mon disque dur principal est partitionne en deux parties mais le hic c est qu il est plein ducoup j ai achete un disque dur plus spacieux (1 ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
SF49

Savoir si disque dur externe est hs

Bonjour, J'ai hérité de 3 disques durs externes mais je pense qu'ils sont HS. Pouvez-vous me donner toutes les choses à essayer pour déduire si le...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Problème détection disque dur

Bonsoir, Je me tourne vers vous car après de nombreux essais je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Je dispose d'un disque dur WD Ele...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
raspey

Problème disque dur externe

Résolu

slt a tt l mnd! g un problem: g un disque dur externe qui fonctionne sur mac mais quand je lui connecte a mon windows, ca s'affiche pas!!! aidez moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
debrophy

Memoire disparue

Bonjour, jai un disque dur depuis quelque année deja, et pour une raison obscur il se met a ne plus reconnaitre le bon nombre de go total. mon disq...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque réseau vs multimédia?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui me permettrai de stocker mes videos, musiques et documents et de pouvoir en bénéficier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
marinahleen

De quoi tester mon disque

Résolu

Bonjour a tous suite a une carte mère qui a lâcher j'ai récupérer ce qui l'était et transférer sur un autre PC dont le disque dur qui tournait corre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe sur deux pc ?

Bonjour, Voilà je ne trouve pas la réponse à ma question et je fais appel à votre aide. J'ai deux pc cote a cote et je souhaiterais connecter un dis...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tsuyo21

Disque durs pc

bonjour, j ai récupérer des disque durs sur pc et j aimerais en faire des disque durs externes quels boitiers puis je commander sachant qu ils ont com...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Orioneb

D/: effacé comment le récupérer

Bonjour, En nettoyant mon vieil ordinateur pc portable, j'ai effacé par inadvertance le disque D:/ avec les données que je tentais de sauvegarder. Pu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
choudro1

Problème disque dur initialisé

Bonjour a tous, en voulant lire des fichiers de mon disque dur externe sur la box canalsat, celle ci me demande d'initialiser mon disque dur, un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Orioneb

Récupération des donnée

Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
wessh520

Changement disque dur int. acer

Bonjour, le disque dur de mon pc portable ayant lacher, j'ai pu mettre un DD int. d'un autre portable (non vierge donc), le pc l'a reconnu dans le bio...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
misamisa

Disque amovible externe

bonjour j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque toshiba .je n'arrive pas a l'ouvrir car il ne se trouve pas lorsque je l'insere dans l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Hp g7 "3f0 error boot device not found" : données perdues ?

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon ordi portable hp pavilion g7 faisait un bruit qui ressemble à un "clac clac". J'ai vu qu'apparemment c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Récupérer les données d'un disque dur externe inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'utilise un disque dur externe de 640 Go et qui contient plus de 400 Go de mes données tellement importantes. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Refaire un disque dur interne

Bonjour à tous ! Mon PC a planté, étant mon outil de travail de tous les jours, j'ai immédiatement acheté un nouveau PC (vieux PC sous windows 7 et...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Angèle

Dd samsung externe : accès impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, mon disque dur externe ne veut pas s'ouvrir, et lorsque je le branche on me demande de le formater (mais le formatage...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
gregory69700

Disque dur

Bonjour mon disque dur n'est plus visible, même en slave ainsi qu'avec un adaptateur USB, comment faire pour récupéré mes données très importante? be...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sannin_WD

Chkdsk dans cmd accès refusé

Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les instructions de ce sujet ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19322255-mode-d-execution-eleve je m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
leam451

Disque dur avec sony xperia z1

Bonjour a tous, J'ai acheter récemment un disque dur WD elements ainsi que le branchement permettant de le raccordé a mon Sony Xperia Z1. Seulement, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur non reconnu / accès impossible / plantages...

Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un gros problème avec un HDD externe (WD Elements, 2To, USB3, 2.5" auto-alimenté) Le disque dur est reco...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 12 388