Résultats (12 388)
Panne dd externe
Bonjour, bonjour j ai un disque dur externe II freecom il apparait sur mon pc quand je le branche le temoin lumineux s'allume, ca fait...
Disque dur externe absent du poste de travail
Bonjour voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga qui m'archait très bien m'en sert pas si souvent (mais juste pour y mettre des fichiers pour les ...
Panne dd externe
bonjour j ai un disque dur externe II freecom il apparait sur mon pc quand je le branche mais ca m'ecrit "erreur de données controle redond...
Pc au ralenti avec dd externe
Bonjour, Mon PC tourne au ralenti dès que je branche mon DD externe au PC. A voir il est en raw, mais j'arrive à rien faire avec. Quand je veux ac...
Impossible de supprimer et copier des fichier
Bonjour à tous, il a 3 jours j'ai copié un film sur mon disque dur externe. Seulement voila mon ordinateur c'est éteint pendant le copiage (plus de ...
Conversion disque dur en 3.0
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le fait de mettre un disque dur (qui à la base est 2.0) dans un boitier 3.0 lui donnes la vitesse de transf...
Mon disque dur s'allume mais ne s'affiche pas...
Bonjour/Bonsoir, Je possède un disque dur externe Toshiba de connectivité 2.5 et d'une capacité de 500Go depuis maintenant plus de deux ans. Ré...
Utilisation disque dur
Un disque dur externe,peut-il être utilisé comme une clé USB,par exemple pour la lecture de documents(audio ou vidéo) sur d'autre matériel qu'un ordin...
Problème avec disque dur extérieur toshiba
RésoluJ'ai un disque récemment acheté, de capacité annoncé 500 G0. Or je constate maintenant en consultant ses propriétés que sa capacité affichée est de ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'utilise de puis des mois aujourd'hui je le branche il le prend et me demande de le formater que faire surt...
Disque dur exterene marche pas sur mon pc seulement !
Bonjour, j'ai un problème dans mon disque dur externe (500G) qui fonctionnait normalement sur mon PC (windows 7) jusqu'à ce soir!! quand j'ai bra...
Vieux dd externe - compatibilité avec windows 8 et usb 2/3
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi portable. J'ai des données dans un vieux disque dur externe et mon nouvel ordinateur reconnait qu'il y a ...
Différence disques durs internes wd
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une différence entre les disque durs interne de la gamme Blue et Scorpio Blue de Western Digital,se pourrait-il ...
Disque dur détecté mais introuvable !
Bonjour, lorsque je connecte mon disque dur externe (WD) à l'ordinateur (seven), il s'allume, ensuite retentit le bruit que fait Windows lorsque l'on...
Formatage impossible dd externe
RésoluBonjour, J'essaye de formater un disque dur de pc portable que j'ai mis dans un boitier externe. J'avais accès au DD rapidement au début et là de...
Disque dur externe usb non reconnu
Bonjour, J'ai mon disque dur externe WD auto alimenté qui n'est plus reconnu sur PC.J'ai essayé sur deux PC et à chaque fois c'est la même chose.Qu...
Dd 2.5" pour un pc fixe
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...
Formatage dd et capacité de stockage réduite
RésoluBonjour, mon DD était impossible a formater en essayant un tas de technique trouver sur les forums, et maintenant il a était formater mais sa ca...
Disque dur externe ubs2 et ubs3
Bonjour, Bonjour J'ai une machine en UBS2, Si on installe un disque dur externe en UBS3, est ce qu'il fonctionnera sur le Pc? Je vous remercie de ...
Disque dur sata non reconnu
Bonjour, je suis en train de réparer un ordi portable sur lequel le disque dur (vide et sans OS) n'est pas reconnu au démarrage, ni dans le bios. Ce...
Comment récupérer tous les données d'un disque dur externe
Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro 13 et j'aimerais m'en racheter un nouveau. J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer tous ...
Disque dur externe non reconnu et en raw
Bonjour, j'ai un disque dur externe de marque Lacie, ce pauvre disque s'affiche dans mes lecteurs du poste de travail mais il mets impossible d...
Probleme avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Voila j'ai acquis un disque dur externe ( lacie disign porsche de 2T ) j'ai donc mis touts mes films et séries dessus ( environ 200G) et ...
Disque dur externe raw informatable
Bonjour, Bonjour l'équipe , voilà , mon disque dur Shark 1T est passé en RAW tout seul .. J'ai essayer TestDisk , rien à faire. DriveRescue , rie...
Données "perdues"
Bonjour, mon portable m'a demandé si je voulais faire une sauvegarde en cas de formatage ce que j'ai accepté. J'ai accepté qu'il mette les données ...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide sur un problème qui me tient particulièrement à coeur. Voila de cela quelque jour mon disque dur externe après...
Disque dur externe non alloué et non initalisé
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go lorsque je le branche sur mon pc il est détecter dans le gestionnaire de disque mais pas dans le p...
Installer windows
Bonjour, j'ai essayé de restaurer windows 7 (pc accer aspire one) avec l'aide de recover fournie. mais il s'est arrêté à l'étape"le programme d'i...
"panne imminente de disque dur" windows 7
Bonjour, L'ordinateur portable de ma fille "samsung R530" indique une "panne imminente de disque dur " et conseille de sauvegarder les donnés.......
Besoin de conseils pour l'achat d'un disque dur externe
Bonjour a tous ! Je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un disque dur externe. Je vous explique la situation : Je rec...