Mon disque dur n'est plus reconnu par ma TV

Glad2305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Glad2305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai brancher mon disque dur sur ma freebox afin de faire des enregistrements car ma freebox ne possede pas de DD interne et en le rebranchant a mon pc celui ci m'a demander de le formater ...

Depuis que j'ai formaté mon Disque Dur externe VERBATIM 500 GO celui ci n'est plus reconnu par ma tv ni ma chaine HIFI

J'ai des vidéo et photos qu'avant je pouvais lire sur ma tv mais plus depuis le formatage il est en NTFS .

Il est cependant bien visible sur mon pc

Pouvez vous me dire comment faire pour que celui ci soit de nouveau reconnu ?

Merci pour votre aide,

cordialement,
A voir également:

1 réponse

petitquick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Quel est le modele de ta TV ?
0
Glad2305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne pense pas que ce soit le modèle de tv qui pose problème car sur plusieurs modèles cela ne fonctionne pas mais le modèle exact de ma tv est Sony Bravia kdl - 42ex410
Avant cela fonctionnait sur cette tv
Je sais que ma tv supporte le format FAT32 mais je n'arrive pas a le formater dans ce format
de plus sur un autre forum on m'a fait telecharger g-parted afin d'avoir une image iso a graver mais a partir de gparted je beugggg lol je ne sais plus quoi en faire car c'est plusieurs fichier qui sont zipper et la je suis bloquée
Merci encore pour ton aide
0
Glad2305 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma tv recnnait un autre DD qui lui est en NTFS ...
0

quelqu'un peut il m'aider
0