Résultats (12 388)

Disque dur 640gb qui ne boot pas

Bonjour, jai un disque dur qui ne demare pas en boot mais qui foncionne normalement avec un rack (comme disque dur externe) esq il me faux un fl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
faresaziz

Nomer un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un disque dur externe wd 5000bmv et si il est bien reconnu dans le gestionnaire de disque, il n'a pas de letre atribué...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pompiste

Formater un disque dur externe ext4 win7

Résolu

Bonjour, j'a installer Ubuntu sur un disque dur externe mais je m'en sert jamais or j'ai besoin de la mémoire qui est utilisée pour ubuntu je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Obrapan

Conversion disque dur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de "transformer " un disque dur externe en disque dur interne ? Configuration: Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
crocodile15

Partition disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe multimédia pour que je puisse lire mes vidéos sur une TV mais moi j'ai de fichier que je voudrai stocker comme sur...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
georges97

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur externe que j'ai fait tomber plusieurs fois et il a donc du coup quelque secteur défectueux, il fonctionne toujours mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
antoinemon

Vieux disque dur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur avec systeme d'exploitation XP, qui contient pas mal de document perso que je voudrais transferer sur un disque dur ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
jokertitcho

Disque dur externe inaccessible !

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider (c'est l'but en fait :p ! ) Donc, j'ai un disque dur externe verbatim 500gO, (qui a toujour...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
taurel

Débit transfert sata -

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous, Alors voilà je me pose juste une petite question car je ne peut pas comparer avec d'autre config mais : Hier soir j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Apatik

Disque dur externe memup

Bonjour, J'ai un gros souci, mon PC ne trouve pas mon disque dur externe en tant que périphérique, alors que je le connecte en USB/USB idem s'il e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Latinox

Problème disque dur qui ne répond plus .

Bonjour a tous , voila alors j'ai un disque dur msi de 500G , qui fonctionnait tres bien , mais depuis quelque jours , lorsque je le connecte a wi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bidoubi

Disque dur externe - demande de formater

Résolu

Bonjour, Mon oncle ma amené son DD Externe qui demande à être formaté. Comme vous supposez, il veut pas perdre ses données. Après une documen...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
loudgi

Disque dur externe 2"5 usb2.0 = ide ou sata ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai récupéré un viel ordi portable sur lequel j'aimerais changer le disque dur IDE. les disques durs internes 2"5 IDE...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Données disque dur perdues

Bonjour, comment récupérer des données sur disque dur externe avec un mac, svp Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jelu

Problème disque dur sata

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc moi même et au moment du premier boot du bios j'ai eu un petit souci. Mon disque dur branché en SATA n'est pas reconnu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bruce82

Comment partitionner un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un disque dur externe LaCie minimus 2T usb 3.0 et j'aurai besoin d'aide pour le partitionnement mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bin,oui

Problème disque dur verbatim 500go

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté un disque dur externe Verbatim Smartdisk 500Go, et depuis hier, impossible de le faire marché. Je vous explique la situa...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Elfeez

Disque dur ext

Bonjour, Je possède un Disque dur externe de 320go depuis plus d'un an. Et depuis aujourd'hui en le branchant a mon PC, je n'y est plus accés.. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Linko360

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque externe. Auparavant pas de soucis, à la suite d'un arrêt brutal, impossible d'utiliser mon di...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
frederic987

Disque dur externe sata

Résolu

Bonjour, j ai un xps 8300 1-7 de 2 generation .j ai la possibilité de brancher un disque dur externe sata mais je ni connais absolument rien.alors si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur secteur pour disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possede un disque dur externe 'Elements' de Western Digital (wd 400 Go Usb 2.0). J'ai un problème avec son adaptateur secteur (AC Adapte...

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Ju

Panne disque dur windows vista help !

Résolu

Bonjour , alors voila ce matin j'ai allumé mon ordinateur tout allé très bien puis d'un coup un message est survenu pour me dire de sauvegardé toute m...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mOuahLOL

Disque dur externe sur deux pc..

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment transférer mes musiques de mon PC VISTA sur mon disque du externe, pour que par la suite je puisse les éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bryandu670

Partitionner un disque dur externe de 250 go

Résolu

bonjour,mon DD de 40 GO de mon portable est full et j'ai acheté un DD externe de 250GO.Est-il déjà partitionner ou on doit le faire nous mêmes?J'ai pa...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
GreyX

Vos avis sur un disque dur externe 1 to

Résolu

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter un disque dur d'un TO, "USB 3" et 2,5 pouces. J'ai trouvé celui-ci qui à mon avis me parait pas trop cher (l...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Th!erry

Dd sata slave sur dd sata master introuvable

Bonjour, Je souhaite intégrer à ma tour un DD SATA de 500go provenant d'un boitier externe. Je l'ai donc tout d'abord formater, le pc à voulut le pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
crowlink

Mon ordi ne reconnait plus mon disque dur ext

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai formaté mon disque dur externe (Western Digital 500go) sur la télé pour pouvoir enregistrer. Ensuite je peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
louiep

Formater un hdd (externe) avec un netbook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si formater un disque dur externe (WD 1 TB) en utilisant un Netbook ayant des performances plutôt restreintes compa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ryryt

Disque dur externe storex mpix 357

Résolu

Bonjour, hier soir en transferant un fichier de mon pc à mon disque dur, j'ai eu un bug. Après avoir réessayé de rebrancher mon disque dur message...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
fafa49

Compatibilité de disque dur externe ubs 3.0

Résolu

Bonjour à toutes et tous J'aimerai savoir si un disque dur externe USB 3.0 était compatible avec un ordinateur munit de la technologie USB 2.0, pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
LordMacDragus
Résultats 9991 - 10020 sur un total de 12 388