Résultats (12 388)

Dde non reconnu /!\

Bonjour, Je possède un netbook Samsung 150 plus et quand je branche mon disque dur externe Samsung G2 portable il se connecte mais ne s'ouvre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alex-Rever

Recréer une clé usb

Bonjour, J'ai récemment branché une clé USB a un pc, l'antivirus a bloqué quelque chose ( autorun.inf --> je crois ) J'ai donc exécuté les actions r...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Pb de disque dure

Bonjour, j'ai un probléme de disque dure interne qui n'est pas visible sur mon-bureau mon bureau ... comment faire pour résoudre le probléme

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Lebrad

Disque dur

Bonjour, Bonjour Jai un disque dur externe il a parue dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans L'explorateur de Windows comment doiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fouji

Comment trouver le dd de mon pc de bureau dans la tour ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavillon 1300 de bureau qui ne fonctionne plus. Je voudrais démonter le disque dur et l'insérer dans un boîtier ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
guiguirider73

Lenteur disque dur externe

Bonjour, Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car mon disque dur externe HP a depuis 1 semaine des lenteurs aux niveaux du transf...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
neroz

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai pu endommager 2 disques durs externes en même temps. Peut-être qu'il fesait trop froid dans la salle??? Il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
AngeArgentique

Time capsule

Bonjour, je voulais quelques renseignement sur le Time Capsule d'Apple. Est-ce bien pour stocker des données ? Dans quel contexte d'usage cela ser...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Mon disque dur externe ne marche plus...

Bonjour, Voilà mon problème : Aujourd'hui, en rentrant du travail, j'ai voulu brancher mon disque dur externe a mon ordi. En le branchant, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dorianmog

Disque dur western digital my book essential 1 to usb 2.0

Résolu

faut-il débrancher le disque dur externe western digital my book essential 1 to usb 2.0 quand on ne l'utilise pas ? y a t'il un interrupteur marche ar...

madmyke

Optimisation ssd pour un netebook

Résolu

J'aimerai avoir votre avis au sujet du déplacement vers le HDD des fichiers temporaires et du fichier d'échange (swap) sur un HDD afin de limiter les ...

54 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
jorjusse

Disque dur interne/externe

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai parcouru un peu votre forum, je sais qu'on peut transformer un disque dur interne (2.5") en externe, et inversement. Mais...

afrfr37

[mac] disque dur externe ne fonctionne presque plus

Bonjour :) Voilà, je suis sur Macbook Pro, j'ai un disque dur externe Western Digital que j'ai depuis un peu plus d'un an, et quand je le connecte...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cmoivalou

A l aide!!! j ai un super defi!!!!

bonjour a tous et a toutes,j ai un super defi a vous proposer,voila,j ai recupere un disque dur d une alice box de 80 giga 2,5 pouces,j ai achete un b...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
joranilanswan

Périphérique de stockage inutilisable

Résolu

J'ai un périphérique de stockage externe HP qui s'affiche dans panneau périphériques et imprimantes, qui fonctionne correctement d'après les propriété...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Disque dur lacie

Bonjour, j'ai un disque dur LaCie qui s'allume. Par contre, si je vais dans poste de travail il n'y est pas. Donc, je ne peux pas retrouver toutes me...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Known001

Disparition du dd dès l'émission de "tic"

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon DDE, un Western Digital, n'est plus reconnu par Windows à certains moments qui arrivent de plus en plus souv...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
skyjoe

Disque dur externe ne charge plus

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je branche mon disque dur externe (Advance 3.5"" Hard Disk Enclosure), il ne charge plus. Il clignote ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 3 To HD-LBU3, qui depuis hier soir n'est plus accessible. Lorsque je clique sur G:\, il m'invite à form...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Audoni1

Disque dur qui claque parfois

Bonjour, est il normal qu'un DD fait des claques parfois ???

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JawharJ

Installer windows xp mais disque dur n'est pas reconnu

Bonjour, Je possède un ordinateur type tour de marque Unika. Mon disque dur, attaqué par de multiples logiciels malveillants (merci mon fils!) ne per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dududu59

Disque dur externe plus detecté

Bonsoir je sollicite votre aide car je rencontre un souci avec mon dd externe de marque iomega ( modele : sphdu 320 gb ) acheter il y as 3 ans , il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
medok1989

Problème de place sur le disque dur.

Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème : j'ai un disque dur de 300 GO, qui est plein et je n'arrive pas à trouver le moyen de le vider des fichiers in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexx98

Formater un disque dur récupérer sur un pc portable ??

Bonjour, Voilà mon probleme je voudrais formater un disque dur (C'est un WD Scorpio de 320 go année 2008 je crois !!)que j'ai récupéré sur un pc p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Fififun

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, après avoir formaté le disque dur interne de mon pc, j'ai scanné mon disque externe et j'ai supprimé un fichier infecté. Depuis il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
RNS21

Capacité disque dur très faible par rapport à la capacité vendue

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable NP900X3C-A01FR qui contient un HDD SSD de 128GB. Oui, mais voilà, quand je veux vérifier l'espa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
flo88

Dd ext porsche design branché en usb sur lecteur blu ray oppo

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur externe Porsche Design. Je l'ai déjà branché sans problème sur mon ordinateurs et sur d'autres. L'...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ryko1820

Disque dur externe iomega

Bonjour, Je voudrais commander le disque dur référence : IOMEGA SELECT DESKTOP HARD DRIVE 1TB / USB 2.0 / 7200 - Donné sur comment ça marche.net ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Interchanger disque dur de deux pc différents

Bonjour, Je vous écrit car j'aimerai changer le disque dur de mon PC portable (Compaq 32bit , Linux) , avec celui d'un autre PC portable (Compaq 64...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Atomic'System

Disque dur multimedia

Résolu

Bonjour peut on changer un disque dur multimedia par un autre?

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 12 388