Résultats (12 388)
Disque dur
RésoluBonjour, mon ordinateur reconnait mon disque dur externe sur le port USB (Maxtor Personal Storage 3200) mais il ne me l'affiche pas dans la liste des ...
Mon disque dure externe fait du bruit
Bonjour, je viens d'acheter un disque dure externet sur Cdiscount.fr. à la seconde utilisation le disque fait du bruit et refuse de marcher.il n appar...
Disque dur externe
RésoluBonjour, S'il vous plait à propos de la marque "iomega" quelqu'un peu me renseigner par ce que je la voie pas dans cette page Configuration: W...
Pas assez d'espace sur disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai essayer de copier une fichier (d'une taille de 9GO) dur mon disque dur externe de 500 Go mais il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace a...
Problème de disque dur cibox
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a environ 9 mois un disque dur multimédia Cibox 500 Go. Il a toujours bien fonctionné, il était utilisé quasiment tous le...
Disque dur serial ata, 1to inutilisable
Bonjour, j'ai acheter récemment un disque dur externe Serial Ata, 1To, qui pour l'instant ne marche absolument pas : Je suis sur Windows 7 x64, à c...
Recup des donnés d'1 ancien disque dur xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si se serrai possible de recuperer les donnés de mon ancien disque dur qui fonctionnait sous Windows XP en le branchant su...
Disques sata
RésoluBonsoir à TOUS Je voudrais savoir,si l' on peut brancher un disque dur SATA avec la même connexion que le SSD SATA.Comme c' est tout nouveau pour moi...
Disque dur formaté, impossible à reconnaitre
Bonjour, j'ai un gros soucis, Mon disque dur de marque Hitachi 5k500.B-250 a été formaté par moi meme, lors de la reinstallation de windows, il y av...
Mon disque dur externe est devenu vierge.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un probleme , vendredi soir , j'ai comme a mon habitude connecter mon d...
Disque dur externe
Bonjour, est ce qui a quelqu'un de gentil qui pourrais me repondre svp ,j'aimerais savoir comment faire pour formater mon disque dur externe de ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je recherche un disque dur de 1.5 ou 2 TO pour environ 130 euros. Je sait qu'il en existe en 2.0 et en 3.0 mais je ne sait pas comment sa...
Format disque dur inconnu!
RésoluBonjour, Malheureux* possesseur d'un graveur de dvd de salon Pioneer DVR-520h dont le lecteur/graveur interne est dcd (dvr 107xa), je viens de récup...
Disque dur sata non reconnue par le pc
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 j'ai un disque dur sata 3.5" c'est un disque dur interne mais je l'utilise comme un dis...
Ntfs > fat32 disque dur : toshiba hdd
RésoluBonjour, Peut on formater un disque dur externe en fat 32 (Actuellement en NTFS) ? Et s'il poura toujours marcher sous windows 7 64Bit ? C'e...
Hdd formatage
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe d'origine de 1 to que j'ai formaté en fat 32 avec SwissKnife qui est donc maintenant de 500 go pour pouvoir le pas...
Disque dur externe non detecter
Bonjour, j'ai posté ce sujet en espérant trouver une solution a min pbm avec impatience . j'ai un disque dur externe WD et quand je le branche rie...
Mot de passe disque dur externe
Bonjour, je cherche a sécuriser mon disque dur grâce a un mot de passe. ce que je recherche c'est, de la mémé façon qu'un ordinateur, il me deman...
Formater hdd
comment formater un disque dur qui a un code
Problème disque dur externe
Bonjour, sans le vouloir j'ai déplacer les pilotes de mon disque dur externe(samsung), et depuis ce moment la, plus rien l'ordinateur ne m'affiche...
Disque dur interne en externe ?
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur interne 1To pour mon nouveau PC que e ne m'acheterais pas finalement, bref, je vais pas vous raconter ma vie... ...
Disque dur externe multimedia memup lx 500go
Résolusalut tout le monde!! je viens d'acheter un disque dur multimedia memup mediadisk lx 500Go!! pour ce qui ai de l'utilité sur le PC nickel mais pour ...
Disque dur externe verbatim 500
Bonjour, Je possède un disque dur externe Verbatim 500 depuis mars 2011. Il est garanti 1 an. Je le connecte au port USB, le voyant clignote en bl...
Copier l'intégralité d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon PC portable suivant : Compaq Presario CQ56-131SF Windows 7 64bits Un jour j'étais sur mon PC je faisais...
Hdd plus reconnu (maxtor)
Bonjour/bonsoir, ce soir, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que mon disque dur, un Maxtor Basic Storage de 1To n'était plus reconnu ni s...
Disque dur invisible formatage annulé en cour
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de créer deux partitions sur mon disque externe 1Terra sans succès... mais alors que j'allai le formater car mon ...
Info sur port sata ordinateur portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus x93s est j'aimerais savoir s'y sur la carte mère il y avait plusieurs port sata dessus pour y brancher quelq...
Quel ssd et ram choisir pour un samsung r780
Bonjour, Je posséde un portable Samsung R780 équipé d'un processeur Core-i5. Celui-ci: http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-7596/pc-po...
Priorité de boot s'inverse entre hdd & ssd
Bonjour, Mon père possède la configuration suivante: -une carte mère s.1155 Gigabyte GA-P67A-D3-B3, -un SSD système OCZ Vertex3 120Go,...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai récupéré un disque dur HItachi 1TO provenant d'un disque externe HS, lorsque je l'installe sur mon PC, il semble fonctionner normale...