Résultats (12 388)

Bluescreen

Bonjour à vous communauté de Comment ça marche et merci de votre attention. Je requiert l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à régler mon problème d...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque plein, comment faire mise à jour ?

Bonjour, j'ai un gros probléme mon ordi est très limité en place, depuis mon achat il y a un an je gére avec un disque dur externe ordinateur acer a...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Martin18l

Secteur defectueux, récup de données possible ? (données pro)

Bonjour, Je possède un disque dur externe Western Digital (My passport 500go), il ya deux jours j'ai décidé de sauvegarder son contenu sur mon nas a...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Moff_25

Protection de mon disque dur externes contre les virus

Résolu

Bonjour, Svp j'ai un disque dur externe ; je le connecte partout pour récupérer des données! Mais mon soucis est que toute les machines ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Garder disque dur sur un nouveau pc.

Bonsoir à tous ! Voilà mon problème ; J'ai acheté des nouveaux composants de PC, sauf un disque dur pour faire quelques économies. Mais j'aimerai ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
MPMP10

Renommer un disque en d

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon disque dur qui contenait la partition D en copiant tout sons contenu, et j'aimerais bien renommer mon nouveau disque en d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Anarkhis

Dd externe non reconnu par pc mais reconnu par la freebox...

J'ai un disque dur externe WD My Book 3TO avec une alimentation secteur. Je le branche alternativement en USB sur mon PC pour y transférer des vidéos ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jumulka

Lire un disque dur externe sur nouvel ordinateur portable

Résolu

Bonjour, mon ancien ordinateur ayant rendu l'âme, j'ai souhaité récupérer mes donnée en achetant afin de brancher le disque dur interne sur mon no...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Mlb

Pc démarre avec dd branché en usb, mais pas avec de branché en interne

Bonjour, Voici mon problème.mon portable à pris de l'eau dessus,et il s'est instantanément arrêté.apres séchage, je tente un redémarrage et la imposs...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mushu14

Difference disque dur externe 2.5 et 3.5

Résolu/Fermé

salut a tous! je sais qu'il exste plusieur sorte de disque dur, comme par exemple les 2.5 et 3.5. 1 - en existe il d'autre? 2 - pourquoi choisir un...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
JOPAT

Programme "unlock" défaillant

Bonjour à tous, J'utilisais un HDD externe WD my passport sans problème jusqu'à hier. Un programme “unlock.exe” fonctionnait très bien avec un mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
jeannets

Mon disque dur ne fonctionne plus ....

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur externe seagate 500giga. Lorsque j'ai voulu l'utiliser, mon ordinateur me demande de le formater. Il ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Mon disque dur est totalement invisible

Bonjour, Voici mon problème, mon disque dur externe est tout simplement invisible que ce soit dans le post de travail ou dans le gestionnaire des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Pc portable neuf deja partitionné comment le departitioné pour..

salut la communauté ! voila j'ai acheté un Lenovo yoga 510-14IKB neuf y'a pas longtemps. Je tiens a preciser que ce pc je souhaite m'en servir que p...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lekriss

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, Alors Voila je voudrais mettre un 2iem disque dur dans ma tour et je voulais savoir si ya des truk a faire ou juste le brancher et sa mar...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
jeannets

Porbleme disque dur externe

bjr j ai un soucis avec mes 2 pc portable ej n arrive plus a ouvrir mon disque dur externe il est reconnu par les pc il est afficher dans les matériel...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
ludo63940

Disque durs externe

Bonjours J'ai ce disque durs ci https://www.innerlift.fr/ Voici le problème, quand je fait lecture sur un fichier video cela mets environ 50sec d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Tatalatata

Disque dur pour pc portable

bonjour je voudrais mettre un disque dur externe sur mon pc portable que me conseillez- vous comme puissance et quelle marque je vous remercie d' ava...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Ladiedb

Pc asus x206h changement disque dur

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous puisque j'aimerai changer le disque dur interne de mon pc portable asus (x206h) sauf que voici ce que j'obtiens une f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jeannets

Disque dur externe plus reconnu sur les pc fix et portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe il n'est plus reconnu sur les pc fix et portable mais il se lit sur les TV écran plats quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Papounet17000

Sos aux experts dd impossible de formater ni supprimer fichiers

Bonjour, Mon DD est accessible il contient 2 partitions la première contient Windows 7 et la deuxième pour les données. Bref le problème c'est que si...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
bilout53

Effacer un disque dur ext et retrouver une organisation pratique

bjr, j'ai récuperé le disque dur d'un ancien pc, il est ds un boitier qui fonctionne a l'ext. j'ai dessus 2 partitions,et je sais comment retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bunny2

Données dd externe illisible !

Bonjour, Je possède un DD externe ou je viens de mettre tout mes document, images, etc a l'intérieur mais je suis tellement bête que j'ai fait un cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
capthor

Installation d'os impossible, disque dur corrompu ?

Bonjour. Après des jours de recherches et heures perdues, je demande l'aide d'un génie :o. Il s'agit d'un Lenovo G700 que j'ai récupéré d'une co...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Impossible ouvrir dd placé en externe pour récupération

Bonjour, J'ai des données à récupérer sur un DD interne où le système est HS. Je le branche donc en externe, je peux ouvrir les dossier principal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
informatic19

Connection dde à pc windows + mac

Bonjour, J'ai connecté mon disque dur externe (Maxtor D3 station) à mon PC windows à présent j'ai acheté un Mac et je l'ai connecté la aussi. Jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
mathilde0311

Document perdu ou supprimé sur disque dur externe

Bonjour, Je ne retrouve plus un document de 16 pages sur mon disque dur externe. Comment je peux le récupérer ? Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hiscouhie

Disque dure externe ts500gsj25m2 storejet transcend

bjr j ai mon disque dure externe USB qui s eclaire avec mon cable en Y mais je n ai aucun pilote qui se lance pour acceder a mes donnees. comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bazfile

Problème disque dur externe

Bonjour, Sur n'importe quel ordinateur, je n'arrive pas à détecter mon disque dur externe (marque: A2 IDE Maxinpower). Je sais, c'est une marque pa...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lolomusic667

Bonjour s'il vous plait mon disque dur de 1 tera n affiche plus

bonjour s'il vous plait mon disque dur TOSHIBA de 1 téra n affiche plus et meme quand je format xa refuse sa ecrit bad disque et la partition qui se v...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
quentinvdv17
Résultats 2731 - 2760 sur un total de 12 388