Résultats (12 388)

Disque dur lacie porsche design sur mac : bruit ?

Bonjour,   Nous avons opté pour le disque dur LACIE Porsche design 4 To. Nous sommes satisfaits, nous l'avons branché sur notre IMac. Le truc c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Robs06

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim ,je le detecte et mon pc demande le formatage ,le ,formatage rapide ne marche et le formatage lent pren...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
raspey

Récupérer les fichiers de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fanfan340

Disque dur qui ne s'affiche pas et est non formatable

Bonjour, ce matin un problème est survenu avec mon disque dur externe. quand je le connecte il n'apparait pas dans ''ordinateur'' mais dans le gestion...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sannin_WD

Recherche ddreseauwifi

Bonjour, Je recherche un disque dur capable de stocker mes données, (jusque la rien d’innovant) mais qui me permette de les -CONSULTER ou que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Fusionner disque os et data

Résolu

Bonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Alim grillee - recuperation de donnees

Hello, l'alimentation de mon disque dur externe WD 1T a grillée, j'ai sortir le disque du boîtier pour le mettre sur un Dock mais windows me demande...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
barnabe0057

Mémoire disque dur saturée

Bonjour, Un message affiche que le disque dur C sature, j'ai fait un nettoyage de fichiers et rien ne change, il ne reste que 6%, l'ordi rame un max...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sannin_WD

Pourquoi mon disque dur est devenu défectueux?

Bonjour, j'ai un dd externe en 3.5 j'ai branché le dd au secteur , il y a un une petite explosion, depuis le disque dur n'est plus reconnu. J'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
trocme95

Sortir du système raid

Bonjour, J'ai récupéré un PC fixe doté de 4 DD de 2to chacun qui fonctionnent en mode RAID + 1 de 300gb sur lequel se trouve windows10. AMD phenom(...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanmy64

Port usb disque dur externe toshiba cassé

Bonjour, Le port USB de mon disque dur externe toshiba s'est enfoncé et je ne peux donc plus le brancher pour accéder à mes données. Je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
SimoussMcFly

Fichier endommagé ou illisible

Bonjour, Un dossier sur mon disque sur Western Digital My Passport a planter et un message d'erreur s'affiche quand j'essaie de l'ouvrir : le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Pliphano

Disque dur externe soudainement non reconnu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et hier, pendant que j'écoutais une série via mon DDE, j'ai fait la dernière mise à jour de mon lecteur Itunes. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Dd externe passé en raw, aide pour récup données non effacées

Salut à tous, Je sais que ce genre de sujet à été traité plusieurs fois, mais aucun n'a pour l'instant pu m'aider. Comme le titre l'indique, mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Sannin_WD

Fichiers pré-installés wd elements 1 to

Bonjour, cela fait un an que je possède un disque dur externe WD Elements de 1 To. Lors de ma premiere utilisation du disque dur j'ai vu qu'il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Disque dure externe ressort en lecteur cd

Bonjour, J'ai branché mon disque dure externe sur mon pc et il se connecte en lecteur cd. J'ai des documents importants et je ne les retrouvent pas...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
fanfan44000

Échec du disque dur imminent

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
WickDippers

Pb avec disque dur externe samsung

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment faire pour pouvoir utiliser mon disque dur sur ma tv Je vous explique : j'ai une tv Samsung ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Polaris280

Disque dure externe non reconnus

Bonjour, voila mon problème, j'ai acheté il y a quelques années un disque dure externe qui est tombé en rade en aout dernier, je racheté un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Nahemar

Remplacer hdd par ssd + barette ram sur medion erazer

Bonjour à tous, Je suis novice dans le domaine de l'amélioration hardware de son matériel, ayant fait quelques recherches pour mon pc portable je che...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
cado21

Problème avec mes disques externes g et h qui se trouvent en dou

Bonjour, problème avec mes disques externes G et H qui se trouvent en doubles avec l'impossibilité de supprimer un de chaque sans perdre mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jb.lugherini

Recuperation de données

Bonjour, Mon ordinateur ASUS n76vj est mort au bout de 4 ans, cependant le disque dur n'est pas endommagé me semble t-il, j'ai donc détaché le HDD d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur bipra pour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christ92

Disque dur externe plus lisible ni reconnu au secours...

Bonsoir j'ai un disque dur externe WD qui marchait bien encore ce matin sous W10 sur mon portable. Je l'ai retiré sans pouvoir l'enlever via "reti...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Suryakanti

Disque dur externe non détecté

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pierrick

Création d'un volume simple ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
romaincotillard

Disque pas toujours reconnu !

Bonjour, C'est bizarre, j'ai 3 disques sur mon PC et 1 des 3 n'est pas toujours visible ! De temps en temps je vois les 2 autres mais pas le trois...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
vito13

Disque dur externe indetectable

Bonjour, Après quelques mois, mon disque dur de 3TB a cessé de fonctionner. Incapable de le voir dans mes HD, lorsque je le connecte, il se met en m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Plus de place sur mon dd externe

Résolu

bonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Impossible d'ouvrir disque dur externe sur pc

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir mon disque dur externe "Touro" Je le branche, j'entends que mon pc reconnaît l' USB connecté par...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sandrafox83
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 12 388