Résultats (44)

Colis showroom non recu

 Résolu

Bonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Retour showroom privé via mondial relay

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
coline

Showroom politique de l’autruche

 Résolu

Commande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Colis non livré

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Plainte showroom privée // commande 178582841

 Résolu

Bonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sophie77

Showroom privé- impossible de supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Voilà plus de 3 mois que j'ai fais toutes les démarches auprès de Showroom pour supprimer mon compte. Je reçois à chaque fois des mails à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
LR_KS

[sujet groupé] achat sur e-board-store

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Showroomprive : grosse déception

 Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé a fuir

 Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Remboursement showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Pas de remboursement showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Colis livré autre part

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je devais recevoir un collis de showroom prive chez mois, mais je vois que depuis hier, mon colis est livré à GENNEVILLIERS PORT ACP. Je ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
inconu9

Showroomprive, à éviter ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showrooprivé à banir

 Résolu/Fermé

Bonjour En regardant le nombre de commentaires je me dis que j'aurai mieux fait d’éviter ce site, avis aux futures clients: fuyez ..., j'ai commandé...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Procédure remboursement showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stefdapingu

Commande showroom privé jamais recu

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé et la livraison

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Suite problème showroom prive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est curieux j'ai moi aussi la même malheureuse expérience ... J'ai fait une commande le 4 décembre 2015 et la commande n'a pas ét...

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
penelopejolicoeur

Showroom privé pas sérieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé commande lmv

 Résolu/Fermé

J'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser. Le res...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé manque un produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé : bons d'achat servant d'appât

 Résolu/Fermé

Il paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...

Dernière réponse le 13 août 2015 par
showroomprive_serviceclients

Problème avec showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selo...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Showroom prive

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom prive plus jamais !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55

Voyage showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Sac roberta minelli sur showroomprivé

 Résolu/Fermé

j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clarisse55

Mecontente transaction showroomprive

 Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...

Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lianeli83

Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp
Résultats 1 - 30 sur un total de 44