Résultats (44)
Colis showroom non recu
RésoluBonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...
Retour showroom privé via mondial relay
RésoluBonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...
Showroom politique de l’autruche
RésoluCommande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...
Colis non livré
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...
Plainte showroom privée // commande 178582841
RésoluBonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...
Showroom privé- impossible de supprimer mon compte
RésoluBonjour, Voilà plus de 3 mois que j'ai fais toutes les démarches auprès de Showroom pour supprimer mon compte. Je reçois à chaque fois des mails à ...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Showroomprive : grosse déception
RésoluBonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...
Showroomprivé a fuir
RésoluJ'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...
Remboursement showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...
Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...
Pas de remboursement showroomprivé
Résolu/FerméBonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...
Colis livré autre part
Résolu/FerméBonsoir, je devais recevoir un collis de showroom prive chez mois, mais je vois que depuis hier, mon colis est livré à GENNEVILLIERS PORT ACP. Je ...
Showroomprive, à éviter ..
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...
Showrooprivé à banir
Résolu/FerméBonjour En regardant le nombre de commentaires je me dis que j'aurai mieux fait d’éviter ce site, avis aux futures clients: fuyez ..., j'ai commandé...
Procédure remboursement showroom privé
Résolu/FerméBonjour, Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est...
Commande showroom privé jamais recu
Résolu/Fermébonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...
Showroom privé et la livraison
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...
Suite problème showroom prive
Résolu/FerméBonjour, Comme c'est curieux j'ai moi aussi la même malheureuse expérience ... J'ai fait une commande le 4 décembre 2015 et la commande n'a pas ét...
Showroom privé pas sérieux
Résolu/FerméBonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...
Showroom privé commande lmv
Résolu/FerméJ'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser. Le res...
Showroom privé manque un produit
Résolu/FerméBonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...
Showroom privé : bons d'achat servant d'appât
Résolu/FerméIl paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...
Problème avec showroom privé
Résolu/FerméBonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selo...
Showroom prive
Résolu/FerméBonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...
Showroom prive plus jamais !!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...
Voyage showroom privé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...
Sac roberta minelli sur showroomprivé
Résolu/Ferméj'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...
Mecontente transaction showroomprive
Résolu/FerméVoilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...
Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...