Problème avec showroom privé

Résolu/Fermé
guity1_1 - 7 août 2015 à 11:47
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 11 août 2015 à 10:42
Bonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selon leur apolitique le remboursement pour le 28.07 5 jours ouvrables. Pas remboursement reçu. J' envoie un' mail . 2 jours plus tard on me dit suite à un problème technique mon remboursement n'a pas été fati et il faut encore 5 jours. Toujours rien hier je téléphone et on me dit c'est bizarre on va vérifier et on vient vers vous dans les 48 h maximum. Je n'ai pas encore la réponse. Avec les autre sites de vente privée des que on demande une annulation on est remboursé.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
7 août 2015 à 12:17
Bonjour

La Loi (Cf. Code de la Consommation L 121-21-4) alloue au remboursement un délai MAX de 14 jours à compter de la rétractation.

Entre nous ce site pose beaucoup de problèmes divers et variés.. Alors..

A+
0
Oui. Mais dans les conditions générales ils garantissent 5 jours. Il ne respectent pas leurs conditions. Je ne veux plus commander sur ce site
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 448
7 août 2015 à 12:26
Re:

ils garantissent : blablas.. Enfumage.. Engagement bidon..

N'empêche que les CGV ont force de Loi et que tu pourrais les contraindre au plan légal.. Mais que de longues démarches pour quelque chose qui va certainement arriver d'ici peu..

Sanction efficace: blacklistage de cette prestigieuse Enseigne.. Parle en autour de toi..

A+
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 août 2015 à 14:11
Bonjour guity1_1,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa
0
guity1_1 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 août 2015 à 16:32
Bonjour,

Le numéro est 52336505.
Merci
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 août 2015 à 17:01
Bonjour guity1_1,

Je vois sur votre dossier que votre remboursement a bien été effectué en date du 06/08/15 sur votre compte Paypal.

Bonne fin de journée, Elsa
0