Showroom privé pas sérieux

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2016 à 19:03
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 janv. 2016 à 16:38
Bonjour,

Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé

Voilà j'ai effectué une commande de plus de 400€ sur le site de showroom privé pour l'achat de mobilier pour la chambre de mon futur bébé.

Le problème est que la commode avec plan à langer bébé que j 'ai commandé est constituée de 2 colis et que malheureusement je n'ai reçu qu'un seul colis. Impossible donc de la monter.
Le jour de la réception de mes colis, le 2 janvier 2016, je contacte immédiatement le service client par téléphone leur expliquant qu'il me manque un colis, que j'ai reçu le colis 2/2 de ma commode et qu'il me manque le colis 1/2. On me répond qu'ils allaient faire le nécessaire et que j'aurai une réponse d'ici 24 à 48h.

Une semaine passe et toujours pas de réponse. J'appelle donc de nouveau le service client qui me répond que sa collègue avait bien fait la remontée au service logistique et que j'allais être recontactée rapidement.

Une semaine plus tard toujours rien. Je rappelle le service client qui me sors le même discours que la semaine précédente alors je gueule et je demande à parler à un responsable. On me passe le responsable qui reprends mon dossier et me dis que d'après ses données mon article n'est composé que d'un seul colis !!! Je monte un peu au créneau en expliquant que je n'ai que 2 planche de bois dans mon colis et que ça ne suffit pas pour monter ma commode et que sur l'étiquette y a bien écrit colis 2/2 c'est donc bien qu'il y a un colis 1/2 !!!!!!
Il me dit qu'il va s'informer sur le nombre de colis de mon article et qu'il s'engageait à ce qu'on me recontacte dans la journée.

Comme je m'en doutais, aucun appel hier, ni aujourd'hui, ni probablement pas avant la fin de la semaine.

Je suis exaspérée qu'on nous baladent comme ça. C'est pourtant pas compliqué de consulter un article de savoir de combien de colis il est constitué et de comparer avec les colis qui m'ont été envoyés.

En attendant je suis bloquée avec les planches de bois de ma commode et un bébé qui va arrivé !!! Et aucune explications de la part de showroom.

Je ne sais plus quoi faire.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 janv. 2016 à 16:38
Bonjour biboos,

Je vous ai déjà répondu sur un autre forum.
Je vous invite donc à prendre connaissance de mon message.

Bon après-midi, Elsa
0