Résultats (44)
Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème
Résolu/Fermé1ère commande chez ShowRoom Privée, je commande des vêtements de grossesse dont j'ai besoin rapidement (Eh oui! si je les reçois 9 mois plus tard ça n...
Showroom privé montant prelevé et pas de colis
Résolu/FerméBonjour, Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussure...
Showroom prive contrefaçon !!!!
Résolu/FerméSalut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...
Colis non reçu sur showroomprive !
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...
Garantie showroom privé
RésoluBonjour ,, j' acheté une montre sur showroom privé, elle est tombé en panne je voudrais savoir comment ca marche le garantie?? commande n° 22871...
Commande sur showroomprivé
Résolu/FerméBonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...
Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom
Résolu/FerméMa fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...
Showroom privé : à éviter
Résolu/FerméSite à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...
Commande sur showroom privé
Résolu/FerméBonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...
Produits manquants dans une commande
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...
Showroomprivé et contrefaçon ?????
Résolu/FerméBonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...
Perte de colis par showroomprive
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...