Résultats (1 925)
J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres
RésoluBonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...
Je pense aussi que je me sui fait avoir
RésoluEt la il on l'adresse Ip du jeune garçon Et je doi prendre contact avec le commissaire général :Éric freyssinet Et il ma dit de payé 3 tickets pc...
Arnaque aux faux dhl - le bon coin
Résolu/FerméBonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
Paiement ioffer décliné
RésoluBonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant...
Bonjour tout le monde,
RésoluJe vient vous avertir sur une arnaque, une femme soi-disant vous compacte sue Facebook ou hangoo, sous le nom de PASCALE BOULANGER, on vous dit qu'ell...
Paypal
Résolu/FerméBonjour j'ai vendu un tailleur via vinted, la dame a insisté pour payer via PayPal. Du coup j'ai créé un compte. Lui est transmis l'adresse mail. Elle...
Arnaque autoroute du suvedene
Résolubonjour, J'ai un petit soucis. J'ai consulté mon compte il y a quelques jours, j'ai noté des prélèvements de l'autoroute de Suvedene dont je n'ai auc...
Arnaque permis sur snapchat
RésoluSalut à tous voila ma copine à trouver un snap *** c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide d...
Arnaque absolument star
Résolu/Fermémoi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui ...
Piratage et chantage par un pirate
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...
Arnaque
RésoluJe me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...
00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité
RésoluJe vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...
Arnaques ou pas
RésoluBonjour, Mon fils a fait connaissance de Maksim *** via les réseaux sociaux depuis maintenant plus de 8 mois. Maksim habite en Russie à Tcheboksary...
Coupon code
RésoluJ ai envoyé à quelqu'un que je ne connais pas un code pcs pour une recharge sur sa master card de 20 euros. Est-ce que je risque d être arnaqué ? Cett...
Faire une commande sans payer sur aliexpress
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...
[code: 041j-01100009] erreur nike.fr
RésoluBonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande sur le site nike.fr, ce message d'erreur apparaît lorsque que je souhaite finaliser mon paiement : ...
Sav irresponsable
RésoluBonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet. J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
Arnaque dhl sur le bon coin
RésoluAttention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...
Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Colis prêt chez l’expéditeur chronopost
RésoluBonjour, voici mon problème : j’ai commandé un PC le 16 novembre 2020, j’ai reçu un mail avec le numéro de série de ma commande et me disant que ...
Comment être rembourser de mes coupons pcs ?
Résolu/FerméBonjour, Suite a une transaction qui s'avère etre une arnaque, j'ai acheté des coupons pcs. Ayant eu des doutes, je n'ai pas envoyé les numéros. Je ...
Informations
RésoluBonjour, Suite à une annonce que j'ai mise sur Leboncoin pour une recherche de maison à louer, une personne ma contactée et me demande de faire des c...
Coupons pcs
RésoluBonjour je discute pour le moment avec une personne sur hangout qui se fait passer pour un chanteur que j'aime beaucoup mais voilà après une semaine d...
Avis banggood.com
Résolu/FerméBonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...
Site fiable pour acheter une batterie pc portable
RésoluBonjour, La batterie de mon PC portable SAMSUNG ne charge plus (0% en permanence et l'ordi s'arrête dès que je débranche le secteur) Je dois donc...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Arnaque à la webcam cyber pedophilie
Résolubonjour , lors d'une conversation sur un site de rencontre ,j'ai reçu des photos d'un garçon denudé.J'ai cessé de suite de converser mais quelques heu...
Netflix, site original? inscription
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps a m'inscrire sur Netflix. J'ai un doute concernant le site, alors j'ai besoin de vos conseils, SVP? ...