Résultats (1 925)

J’ai cliqué sur un lien horrible sans faire expres

Résolu

Bonjour Je suis tombé dans un piege, jai cliqué sur un lien recherche google qui indiquait une recherche comment rejoindre da*** Je me suis fait...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Pasdideee

Je pense aussi que je me sui fait avoir

Résolu

Et la il on l'adresse Ip du jeune garçon Et je doi prendre contact avec le commissaire général :Éric freyssinet Et il ma dit de payé 3 tickets pc...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierrecastor

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Paiement ioffer décliné

Résolu

Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis au moment de payer avec ma carte visa sur le site ioffer. A chaque fois ça fait paiement échoué , pourtant...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Faf

Bonjour tout le monde,

Résolu

Je vient vous avertir sur une arnaque, une femme soi-disant vous compacte sue Facebook ou hangoo, sous le nom de PASCALE BOULANGER, on vous dit qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Xileh

Paypal

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai vendu un tailleur via vinted, la dame a insisté pour payer via PayPal. Du coup j'ai créé un compte. Lui est transmis l'adresse mail. Elle...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jordane45

Arnaque autoroute du suvedene

Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai consulté mon compte il y a quelques jours, j'ai noté des prélèvements de l'autoroute de Suvedene dont je n'ai auc...

28 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Titilouve

Arnaque permis sur snapchat

Résolu

Salut à tous voila ma copine à trouver un snap *** c’est un mec qui fait genre il est à Perpignan et qu’il travaille à la prefercture et valide d...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Lolo

Arnaque absolument star

Résolu/Fermé

moi sa fait trois ans que je joue et la c est bon j arrette, on me le dit de partout que ces jeux on toujours été truquer ! ce serait un huissier qui ...

Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
tysha

Piratage et chantage par un pirate

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail dans mes indésirables hier avec mon adresse mail et j'ai 48h pour payer en bitcoin sinon il diffuseront des videos de moi...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Sayllence

Arnaque

Résolu

Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/ J’aillais acheter le télép...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke

00225 07 ******** david r****** arnaque usurpation d'identité

Résolu

Je vais surement voir mon nom utilisé pour de futures arnaques parce que je viens de me faire avoir j'ai mis en vente un bien et David R******** m'a...

44 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Nono136

Arnaques ou pas

Résolu

Bonjour, Mon fils a fait connaissance de Maksim *** via les réseaux sociaux depuis maintenant plus de 8 mois. Maksim habite en Russie à Tcheboksary...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Coupon code

Résolu

J ai envoyé à quelqu'un que je ne connais pas un code pcs pour une recharge sur sa master card de 20 euros. Est-ce que je risque d être arnaqué ? Cett...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Ecar

Faire une commande sans payer sur aliexpress

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé sur le site Aliexpress. J'ai reçu un tshirt à la mauvaise taille. J'ai contacté le vendeur qui me dit...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Eli

[code: 041j-01100009] erreur nike.fr

Résolu

Bonjour je n'arrive pas à finaliser ma commande sur le site nike.fr, ce message d'erreur apparaît lorsque que je souhaite finaliser mon paiement : ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Loeti

Sav irresponsable

Résolu

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet.  J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Alloz

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Arnaque dhl sur le bon coin

Résolu

Attention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Just

Le bon coin, pas de bouton "acheter" mais "faire une offre"

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac il y a plus de vingt ans, il n'a cassé que récemment (le fabriqué en france c'est quelque chose quand même ! ). Je fai...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
matouvegas

J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal

Résolu

Bonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Reglisse

Colis prêt chez l’expéditeur chronopost

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j’ai commandé un PC le 16 novembre 2020, j’ai reçu un mail avec le numéro de série de ma commande et me disant que ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Candide

Comment être rembourser de mes coupons pcs ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une transaction qui s'avère etre une arnaque, j'ai acheté des coupons pcs. Ayant eu des doutes, je n'ai pas envoyé les numéros. Je ...

Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lilyplume

Informations

Résolu

Bonjour, Suite à une annonce que j'ai mise sur Leboncoin pour une recherche de maison à louer, une personne ma contactée et me demande de faire des c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jordane45

Coupons pcs

Résolu

Bonjour je discute pour le moment avec une personne sur hangout qui se fait passer pour un chanteur que j'aime beaucoup mais voilà après une semaine d...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Kathleenvan

Avis banggood.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/ je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie es que quelqu'un connait ce s...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vostok

Site fiable pour acheter une batterie pc portable

Résolu

Bonjour, La batterie de mon PC portable SAMSUNG ne charge plus (0% en permanence et l'ordi s'arrête dès que je débranche le secteur) Je dois donc...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Francoisegif

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Arnaque à la webcam cyber pedophilie

Résolu

bonjour , lors d'une conversation sur un site de rencontre ,j'ai reçu des photos d'un garçon denudé.J'ai cessé de suite de converser mais quelques heu...

115 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lisa1540

Netflix, site original? inscription

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps a m'inscrire sur Netflix. J'ai un doute concernant le site, alors j'ai besoin de vos conseils, SVP? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
carmenis
Résultats 121 - 150 sur un total de 1 925