Résultats (1 925)
Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre
Résolubonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...
Comment se désabonner d'un pass meetic ?
Résolu/FerméJe viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction ...
Ma soeur se fait agresser sur msn
RésoluBonjour, Je m apelle jonathan j ai 19 ans , et j ai un grand probleme dont je sais pas du tout me renseigné. Ma soeur , se fais agresser sur l msn...
Copie windows illégal?
RésoluBonjour, Imaginons que je donne une image d'installation de Windows à quelqu'un, qu'il grave les fichiers de l'image sur un DVD-R, et qu'il installe ...
Amende pour retard
Résolu/FerméSalut je voudrais savoir si un employeur a le droit de mettre des amandes à son employé parce qu'il est en retard, je précise que les retards ne sont...
Litige avec un acheteur
Résolubonjour, voila il y'a de ca dix mois j'ai vendu un ordinateur portable au prix de 700€, lors de la vente j'ai precisé a cette personne qu'il etait dej...
Depannage informatique...au black ou dois-je
Résolu/FerméBonjour. Je souhaiterai faire des petit depannage onformatique chez des particuliers, afin d'arrondir mes fin de mois. Dois-je délarer quelque chose...
Qui assure le sav d'un portable
RésoluBonjour, Mon portable est défaillant, je le dépose alors chez le vendeur Auchan qui refuse de le prendre en charge sans numéro de retour donné par ...
Rue du commerce : délais de livraison...
Résolu/FerméBonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 1416439...
Arnaque ???????
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'aurais besoin d'avoir vos avis.Voici la situation: J'ai mis en vente mon ordinateur sur un s...
Avertissement de mon fai: p2p
RésoluBonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...
[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda
RésoluFELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...
Ai-je le droit ???????
RésoluBonjour tout le monde. Je me pose une question. J'ai une clé tuner tnt, et je peux regarder la télé sur mon ordi. Est-ce que j'ai le droit d'enre...
Telechargement rapidshare
RésoluBonjour Le fait de payer un abonemment sur rapidshare me protege contre les lois anti piratage puisque moi j achete un service un droit au telechar...
[arnaque] site de rencontre abidjan
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dite...
Vrai ou faux? (cote d'ivoire, tombola)
Résolu/FerméSalut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ ...
Contre remboursement
Résolu/Fermébonjour voila g acheter un pc en piece qui est arrive lundi midi il etait a payer en contre remboursement g donne le compte au transporteur g sign...
Frais de résiliation chez free
RésoluBonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...
Attention arnaque avec western union a lire!!
Résolu/FerméBonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...
Comment faire les mises a jour a mon antiviru
RésoluBonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet
Vte de particulier à particulier: vice caché?
RésoluBonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...
Arnaque par western union
Résolu/Fermésalut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...
Assurance et dégâts de mon chien
RésoluBonjour, Mon chien a lacéré le auvent de ma caravane. Ces dégâts sont-ils couverts par la responsabilité civile ? Merci par avance de votre aide. F...
Paiement par virement avec videoposte.net
RésoluSalut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...
Denonçer vidéo amateur pédophile
Résolu/FerméAU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...
[cdiscount] que dois-je faire ?
RésoluBonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...
Neuf music
Résolubonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...
Site fiable ou pas???
Résolubonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...
Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€
Résoluebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...