Résultats (1 925)

Achat sur ebay packard bell ne veut pas livre

Résolu

bonjour j'ai fait des encheres sur EBAY pour du materiel PACKARD BELL la ste P. BELL ne veut pas melivrer le materiel sans que je lui donne photocopi...

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
jess

Comment se désabonner d'un pass meetic ?

Résolu/Fermé

Je viens par mégarde de souscrire un abonnement PASS MEETIC de 06 mois en pensant que je me lançais pour un mois. Ce n'est qu'une fois la transaction ...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Choko06

Ma soeur se fait agresser sur msn

Résolu

Bonjour, Je m apelle jonathan j ai 19 ans , et j ai un grand probleme dont je sais pas du tout me renseigné. Ma soeur , se fais agresser sur l msn...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
misssoucis

Copie windows illégal?

Résolu

Bonjour, Imaginons que je donne une image d'installation de Windows à quelqu'un, qu'il grave les fichiers de l'image sur un DVD-R, et qu'il installe ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
-Shadow-

Amende pour retard

Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si un employeur a le droit de mettre des amandes à son employé parce qu'il est en retard, je précise que les retards ne sont...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
krapotard

Litige avec un acheteur

Résolu

bonjour, voila il y'a de ca dix mois j'ai vendu un ordinateur portable au prix de 700€, lors de la vente j'ai precisé a cette personne qu'il etait dej...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
arth

Depannage informatique...au black ou dois-je

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaiterai faire des petit depannage onformatique chez des particuliers, afin d'arrondir mes fin de mois. Dois-je délarer quelque chose...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Qui assure le sav d'un portable

Résolu

Bonjour, Mon portable est défaillant, je le dépose alors chez le vendeur Auchan qui refuse de le prendre en charge sans numéro de retour donné par ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Claralaura

Rue du commerce : délais de livraison...

Résolu/Fermé

Bonjour, 1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 1416439...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
^^Marie^^

Arnaque ???????

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'aurais besoin d'avoir vos avis.Voici la situation: J'ai mis en vente mon ordinateur sur un s...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
DrazX

Avertissement de mon fai: p2p

Résolu

Bonjour a tous Je me presenterai en tant qu'utilisateur occasionnel de logiciel peer to peer. J'ai recu un mail de mon FAI m'avertissant "en gro...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
pom

[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda

Résolu

FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...

56 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cupide

Ai-je le droit ???????

Résolu

Bonjour tout le monde. Je me pose une question. J'ai une clé tuner tnt, et je peux regarder la télé sur mon ordi. Est-ce que j'ai le droit d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Lazarey

Telechargement rapidshare

Résolu

Bonjour Le fait de payer un abonemment sur rapidshare me protege contre les lois anti piratage puisque moi j achete un service un droit au telechar...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bouzish

[arnaque] site de rencontre abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai été piégée par un scameur sur un site de rencontre, j'ai toutes ces coordonnées, pouvez-vous m'aider à le retrouver. Ne me dite...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
meryl

Vrai ou faux? (cote d'ivoire, tombola)

Résolu/Fermé

Salut! Ya à peut prét 4 jours j'ai reçu un mail disant que j'avais gagné le 3eme prix de la tombola de ROYAL CREDIT ATLANTIQUE voila le mail: +++ ...

Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
persoo

Contre remboursement

Résolu/Fermé

bonjour voila g acheter un pc en piece qui est arrive lundi midi il etait a payer en contre remboursement g donne le compte au transporteur g sign...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
M@thew

Frais de résiliation chez free

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez free au début du mois d'octobre malheureusement je leur ai précisé le numéro inactif de l'ancien locataire pour un d...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ace33

Info perso

Résolu

Bonjour, je cherche des informations personnelles sur une personne

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cath.

Attention arnaque avec western union a lire!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de tous vous ecrire pour vous dire de ne jamais payer par mandat western union je peux le dire je suis une victime de l'arnaque ...

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Sting

Comment faire les mises a jour a mon antiviru

Résolu

Bonjour tout le monde,je veux savoir comment faire les mises a jour a l'antivirus kaspersky;j'ai pas un acces a l'internet

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
fil1958

Vte de particulier à particulier: vice caché?

Résolu

Bonjour, j'ai vendu un téléphone (blackberry 8800) début septembre en main propre (250€). L'appareil était débloqué, clavier qwerty, avec quelques d...

26 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
tayebbt

Arnaque par western union

Résolu/Fermé

salut à tous je vends en ce moment ma moto et j'ai reçu un mail d'une personne voulant me l'acheter par western union je vous laisse lire ces mails ...

Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
labikeuse

Assurance et dégâts de mon chien

Résolu

Bonjour, Mon chien a lacéré le auvent de ma caravane. Ces dégâts sont-ils couverts par la responsabilité civile ? Merci par avance de votre aide. F...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paiement par virement avec videoposte.net

Résolu

Salut à tous, je dois payer mon ordi portable que je viens d'acheter en ligne. Je dois payer par virement. J'ai un compte bagoo. Quand je vais dans g...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Broubrou

Denonçer vidéo amateur pédophile

Résolu/Fermé

AU SECOURS! Bojour, voila mon problème: En téléchargeant un clip vidéo sur e.mule je me retrouve avec une vidéo amateur pédophile!!! Je ne sais p...

Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kilian

[cdiscount] que dois-je faire ?

Résolu

Bonjour, Le 10/04 je commande un PC (N° de commande 070410082587W8Q) et je prends la garantie sérénité (« Garantie Sérénité 2 ans = sécurité, confo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Allmandia

Neuf music

Résolu

bonjour a tous alors je suis abonné a 100%neuf et j'ai donc accés au telelchargment de musique illimité dans un seul genre mais j'aimerais avoir des...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
david

Site fiable ou pas???

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si le site www.rueducommerce.fr est un site de confiance (achat, transactions etc...) ou pas car j'aimerai m'acheter un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
c'est moi !!!

Ebay arnaques plasmas 50", vaio, à 22,00€

Résolu

ebay ARNAQUES: Des plasmas, des portables à 22,00€ (ce n'est pas les appareils que vous achetez, mais le book des affaires de police UK), le détail de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
BmV
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 1 925