Résultats (1 925)
Tou perdu sur mon ordi
Résolubjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...
Windows surveillé par le gourvernement...
Résolubonjour , je voudrai savoir si c vrai que windows a installé un ou plusieur programmes pour surveillé nos pc en gros si il savent ce que l'on fait av...
Question bête
RésoluVoilà, je veux m'acheter un portable chez Dell. Le problème c'est que ça coûte cher et qe' y'a beaucoup d'avantages à le faire passer en petite entrep...
Darty: payé mais pas récupérable.
RésoluBonjour à tous, J'ai commandé le 13 août le nouveau Imac chez Darty. Le 27 aout je vais en magasin pour récupérer mon ordinateur qui devait être l...
Prelevements abusifs
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...
Peut on faire fermer un forum?
RésoluBonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...
Besoin conseils conflit packard-bell
RésoluBonjour ou bonsoir, Je vous ai parlé d'un souci il y a deja quelques jours (début decembre, voir mon ancien post) avec la société Packard Bell...
Prélévement ncm publicité
Résoluje suis dans la meme galère que vous. on ma prélévé 39 € je ne c pa d'ou ca vien. je ne compend pas. pourriez vous m'indiquez les démarche à suivre . ...
Légalité telechargement series tv
Résolu/Fermébonjour posseder les series tv us n est possible aujourdhui que par la telechargement . je telecharge les vostfr je possede canal et le satellite p...
Publicités non désirées
Résolubonjour Je sui envahi de publicités que je ne souhaite pas et ne sais comment m'en débarasser malgré mes demandes successives aux différents sites :...
Vista; garantie????
RésoluBonjour, J'ai un ACER E571-PE7Z que j'ai acheté chez darty, je me pose une question toute simple est-ce que je peux ouvrir mon pc pour installer par...
Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa
Résoluattaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...
Besoin d'aide svp
RésoluDepuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...
Retrouver quelqu'un grace a son adresse email
Résolu/FerméJe voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...
Usurpation mot de passe, profil
RésoluBonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....
Quel salaire ?
Résolusalut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...
Comment contester un pv pour chien?
Résolu/Fermébonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...
Courcicuit que fait edf!!!
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ccmiste et d’ailleurs ! Hier matin, mon collègue a eu une panne d’électricité chez lui durant ¾ d’heure. Suite à cela, ...
Paypal ! je suis perduuuu
Résolubonjour a vous je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec paypal en fait je vient de vendre un pc portable sur ebay tout ce passe bien mais l...
S.o.s. qui a été victime de neuf cegetel ?
RésoluBonjour de tim1 Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques ...
Beau cadeau d'anniversaire!!
Résolu/Fermébonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...
Arnaque avec western union
Résolu/Fermébonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon...
Antivirus cybercafe
Résolusalut J'ouvre un cybercafé et je voudrais savoir si on doit acheter une licence d'antivirus pour chaque ordinateur ou un seul suffit pour les 7. Ca...
A propos de la taxe "éco"...
RésoluBonjour ! Bon, je ne suis à pas à 50 cts près toutefois, j'ai un doute... En Décembre 2006, j'ai acheté un appareil ménager Ken**** Il a très b...
[vidéo-surveillance] je ne comprend plus.
Résolu/Fermébonjour , un jour ,j'ai demandé à mon syndic de coopropriété de m'informer sur la législation concernant le droit ou pas d'installer des ...
Probleme avec sté packardbell, à l'aide...
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté l'année derniere un PC chez Packard Bell (en mai 2005) par le biais d'internet (achat par carte bancaire sur leur site).L...
Un conseil svp
RésoluBonjour, mon fils est victime actuellement d'une personne qui menace de lui envoyer des virus. C'est un gamin de 14 ans mais il lui pourrit la vie en...
Ordinateur de pret .... donnée ????
RésoluBonjour, J'imagine bien qu'il ne faut pas rever, mais voilà je me suis offer un pc bureau aupres neuf, a la suite d'un problem materiel j'ai fait mar...
007spy
RésoluUn grand bonjour ensoleillé et chaleureux depuis le pays du soleil ! J'ai un ami qui a récemment découvert que son employeur avait placé, sans l'avert...