Résultats (1 925)

Payer

Résolu

peut-on payer un ordinateur en 3 fois, merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
^^Marie^^

Tou perdu sur mon ordi

Résolu

bjr j'ai enmené mon ordinateur en réparation chez le groupe"acer", et quand je lai recu il ny avai plu rien dedans plus de foto(foto de famille....)pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
x

Windows surveillé par le gourvernement...

Résolu

bonjour , je voudrai savoir si c vrai que windows a installé un ou plusieur programmes pour surveillé nos pc en gros si il savent ce que l'on fait av...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
himura

Question bête

Résolu

Voilà, je veux m'acheter un portable chez Dell. Le problème c'est que ça coûte cher et qe' y'a beaucoup d'avantages à le faire passer en petite entrep...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
^^Marie^^

Darty: payé mais pas récupérable.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commandé le 13 août le nouveau Imac chez Darty. Le 27 aout je vais en magasin pour récupérer mon ordinateur qui devait être l...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
robe-hansuyin

Prelevements abusifs

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
abans votre savoir

Peut on faire fermer un forum?

Résolu

Bonjours je voudrai savoir si il y a un moyen de faire fermer un forum qui inssulte un artiste mort Je c qu'on peu faire fermer les blog en les signa...

46 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
blux

Besoin conseils conflit packard-bell

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous ai parlé d'un souci il y a deja quelques jours (début decembre, voir mon ancien post) avec la société Packard Bell...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gryzzly

Prélévement ncm publicité

Résolu

je suis dans la meme galère que vous. on ma prélévé 39 € je ne c pa d'ou ca vien. je ne compend pas. pourriez vous m'indiquez les démarche à suivre . ...

33 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ychoupi

Légalité telechargement series tv

Résolu/Fermé

bonjour posseder les series tv us n est possible aujourdhui que par la telechargement . je telecharge les vostfr je possede canal et le satellite p...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
oscillatoire

Publicités non désirées

Résolu

bonjour Je sui envahi de publicités que je ne souhaite pas et ne sais comment m'en débarasser malgré mes demandes successives aux différents sites :...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
ajdeg

Vista; garantie????

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER E571-PE7Z que j'ai acheté chez darty, je me pose une question toute simple est-ce que je peux ouvrir mon pc pour installer par...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Tabby120392

Utilisation d'1 photo qui ne m'appartenait pa

Résolu

attaquer parce que j'ai utilisé une imagine qui ne m'appartenait pas . j'ai malheureusement crée un flyer que j'ai distribué dans les rues de paris et...

37 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
cathy

Besoin d'aide svp

Résolu

Depuis maintenant 10 ans je depanne des ordinateur de droite a gauche dans ma famille, des amies et d'autres personne j'ai du en dépanner des centaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
robe

Retrouver quelqu'un grace a son adresse email

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver quelqu'un grace a son adresse(@yahoo.fr), et si oui, comment je peux faire???J'ai deposé une plainte...

Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
BmV

Usurpation mot de passe, profil

Résolu

Bonjour, Mon ancien copain avait réussi à trouver mes codes de tous les sites où j'allais. de chez lui, il se connectait et lisait tous mes messages....

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
^^Marie^^

Quel salaire ?

Résolu

salut a tous j ai une proposition d embauche dans une petite boutique qui tourne depuis pas mal de temps c est pour gerer la boutique, le depann...

33 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment contester un pv pour chien?

Résolu/Fermé

bonjours g pris un pv de 68 euros car mon chien a urine sur une pelouse alors que j avais des plastique a la main pour ramasser les cacas puis je cont...

Dernière réponse le 9 août 2009 par
BmV

Courcicuit que fait edf!!!

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ccmiste et d’ailleurs ! Hier matin, mon collègue a eu une panne d’électricité chez lui durant ¾ d’heure. Suite à cela, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
diname

Paypal ! je suis perduuuu

Résolu

bonjour a vous je m'adresse a vous car j'ai un petit probleme avec paypal en fait je vient de vendre un pc portable sur ebay tout ce passe bien mais l...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
^^Marie^^

S.o.s. qui a été victime de neuf cegetel ?

Résolu

Bonjour de tim1 Je demande s'il vous plaît l'appui de personnes qui ont reçu des injustices, parce que lors du contrat téléphoniques ...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
noemisa

Beau cadeau d'anniversaire!!

Résolu/Fermé

bonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...

Dernière réponse le 12 mai 2007 par
^^Marie^^

Arnaque avec western union

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
charles13

Antivirus cybercafe

Résolu

salut J'ouvre un cybercafé et je voudrais savoir si on doit acheter une licence d'antivirus pour chaque ordinateur ou un seul suffit pour les 7. Ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
chris97

A propos de la taxe "éco"...

Résolu

Bonjour ! Bon, je ne suis à pas à 50 cts près toutefois, j'ai un doute... En Décembre 2006, j'ai acheté un appareil ménager Ken**** Il a très b...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
iop

[vidéo-surveillance] je ne comprend plus.

Résolu/Fermé

bonjour , un jour ,j'ai demandé à mon syndic de coopropriété de m'informer sur la législation concernant le droit ou pas d'installer des ...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Probleme avec sté packardbell, à l'aide...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté l'année derniere un PC chez Packard Bell (en mai 2005) par le biais d'internet (achat par carte bancaire sur leur site).L...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
desertdesel

Un conseil svp

Résolu

Bonjour, mon fils est victime actuellement d'une personne qui menace de lui envoyer des virus. C'est un gamin de 14 ans mais il lui pourrit la vie en...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
eyerest

Ordinateur de pret .... donnée ????

Résolu

Bonjour, J'imagine bien qu'il ne faut pas rever, mais voilà je me suis offer un pc bureau aupres neuf, a la suite d'un problem materiel j'ai fait mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
robe

007spy

Résolu

Un grand bonjour ensoleillé et chaleureux depuis le pays du soleil ! J'ai un ami qui a récemment découvert que son employeur avait placé, sans l'avert...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
Furtif
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 1 925