Résultats (1 925)
Comment mettre fin aux victimes de freelotto?
RésoluDépuit le samedi 16 févier j'ai reçu une affiche m'informent que je suis le 999 999è gagnant de freelotto award committee et ils mon recommedé minisi...
Annulation commande rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n°...
Ubaldi : un scandale
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...
Double arnaque rencontres cote d'ivoire
RésoluBonjour à tous! Je viens d'être victime d'une arnaque au billet d'avion suite à une rencontre avec Yoanne Mel sur B2. J'ai vraiment succombé à ce q...
Commande chez deals coming...
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des avis sur vos achats effectués sur ce site (DealsComing). J'ai passé commande chez eux, l'envoi est en cours depuis le 1...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Contrat d'assurance échange à neuf
RésoluBonjour, j'ai souscrit une assurance échange à neuf pour un ordinateur portable que j'ai fait jouer mais l'assureur refuse de m'échanger mon ordinate...
Arnaque à la valise diplomatique
Résolu/Fermésalut a tous .j'ai beaucoup lu toutes les arnaques du souvent a la lotterie mes moi j'ai reçus une demande pour aider a faire venir une malle en franc...
Se "couvrir" suite a vente pc sur le net
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon PC via un site connu ... JE voudrais savoir comment je peux me "couvrir" quant à l'utilisation qu'en fera la pers...
Carte pass carrefour
Résolu/FerméBonjour Je voudrais acheter un pc portable mais le payer en plusieur fois ! Je voudrais savoir comment faire la démarche pour faire ce paiement et ...
Peut-on annuler un crédit carte accord?
Résolu/FerméBonsoir, Je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème qui aurait besoin d'un peu d'éclairage. Voilà, j'ai pris à crédit un ordin...
Problème sav fnac / sos
RésoluBonsoir, Je viens de parcourir le forum à la recherche de problèmes similaires à celui que je rencontre (et j'en ai trouvé... pauvres de nous !), ...
Dl de série légal si on a les originaux ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si mon post est dans la bonne rubrique mais bon. Donc ma question est la suivante : A-t-on le droit de télécharger une sér...
Rembousement ou bon achat
Résolu/Ferméjai acheter un lecteur dvd portable en panne au bout de 6mois pris estension de garanti 2ans le prix 117 euros rembouser en bon achat 71euros plu...
Ordinateur professionnel
RésoluBonjour, J'ai reçu dans le cadre de mon nouveau travail un pc professionnel sur lequel je n'ai pas les droits administrateurs. Étant au début de...
Toshiba satellite p300, help !
RésoluBonjour, J'ai un pc portable satellite p300 1bb avec la carte graphique qui est sur le déclin des bandes s'affiche en gros il va y passé(ma garanti e...
Conforama sav délais de reception carte mère
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un PC portable Packard Bell EasyNote TJ66 chez conforama. 3 semaines plus tard, il tombe en panne, je contactes donc la ...
Annuaire universel, diffusion liste rouge !!!
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai demandé à france telecom à être sur liste rouge. Depuis un moment, c'est devenu un véritable standard téléphonique chez moi, j...
Arnaque sav chez leclerc
Résolu/FerméBonjour, Je tiens à faire connaître les procédés utilisés par le service après vente d'un centre Leclerc (Verdun ) et la politique du magasin Leclerc...
Remboursement ordinateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...
Arnaque
Résolu/FerméBEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...
Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...
Bouygues telecom / edge / 3g + ... attention
Résolu/FerméSans doute êtiez-vous déjà au courant ou pire victime des engagements de 24 mois des opérateurs téléphoniques. Nouveau et TRES désagréable surpris...
Je vien de comende sur ebay jai pas resu
Résolu/FerméBonjour, je m appel glasis je vien de commende pour la priemier foi un coli sur ebay .mai jai jamais recue ca fai de semaine ja ten toujoir
Mégaupload - légal?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si télécharger des fichiers via le site mégaupload est légal? Merci d'avance.
Commerce entre particuliers internatiooaux
RésoluBonjour,comment je protège mon argent ou mon produit lorsque je vent ou j'achète un produit depuis l'internet. même si je ne possède aucun information...
Securite paiement (risque zero ??)
RésoluBonjour, on voit 'tous les jours' des arnaques lors d'achat sur le net avec CB bien que la plupart des sites soient dits "securises" quant est-il d...
Bonjours qui peut maider
Résolubonjour qui peut m'aider il y a des gents de cote d'ivoir qui menace de metre une video de moi assez umilliante sur le net peuvent t'ils le faire et q...
Problème ac sav fnac pour un ordinateur port.
Résolu/FerméSalut à tous! J'ai actuellement un gros probleme avec le SAV FNAC, je vous explique tout: J'ai un ordi. portable vaio (SONY) que jai amené en gara...
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...