Chantage internet photo nue

Signaler
-
 bruce -
Bonjour,
Récemment j'ai reçu un mail d'une adresse que je ne connaissais pas. Le type qui me l'a envoyé y a joint une photo truquée de moi pour qu'on croit je sois nue dessus et il menace de l'envoyer à mes contacts et sur le net si je lui envois pas de vraies photos de moi nue. Je me suis franchement sentie mal en lisant ce message...

J'ai pas l'intention de jouer son jeu mais j'aimerai savoir ce que je peux faire contre ça. Si je vais porter plainte à la police est ce que ça servira à quelque chose ou alors il vaut mieux que je l'ignore?

Merci d'avance pour vos réponses!

8 réponses

Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2011
13
Non attend !
Je voudrais savoir si tu es inscrite sur facebook car il aurait pu te prendre ta photo dessus
et surtout ne supprime pas son adresse, bloque la simplement et appelle la police au plus vite possible, c'est sérieux et ils vont t' aider obligatoirement
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
91
Honnêtement le mieux est de l'ignorer.

La police, même si c'est un peu son rôle de s'occuper de cela, ne fera rien du tout. Ils prendront la plainte, et puis ca restera sur un bureau.

Il n'y a aucun délit de fait pour le moment, la photo montage n'a pas été publié, donc à priori, le mec il fait ce qu'il veut sur son pc, tant qu'il la publie pas, tu ne peux rien contre lui.

Donc le mieux est effectivement de l'ignorer, tu bloques son adresse et puis basta.

ca doit etre quelqu un de pres ou de loin qui te connait, puisqu il a ta photo.

tu gardes l affaire sous le coude et s il/elle recommence tu vas poser deja
une main courante aux autorites.
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
589
Soit tu prends l'affaire au sérieux donc les flics etc...
Soit tu l'ignores en la considérant comme un spam de plus.
Bonjour

je découvre juste votre appel au secours, depuis, les choses ont-elles évoluées ?
moi aussi il me menace j'ai besse le pantalon avec photo de fille nue et plusieur fille me le demande pour se faire un plaisir sur net et maintenant il me menace de plainte car une fille na pas 18 ans mais elle et nue sur net toute se melange donc on ne peut dire l'age excat des personnes
vos affaires se sont elles réglées..?
javqky tu as retrouvé ta vidéo quelque part sur le net?

laisse tomber et bloque l'expéditeur
Y a vraiment rien à faire du côté de la police? Parce si je l'ignore, j'ai peur qu'il ne mette sa menace à exécution...
Utilisateur anonyme > Hasmath
Tu peux tenter mais ce sera quasi peine perdue...........

Il met à exécution ? et alors ? la 1ére photo est un trucage, donc les suivantes le seront aussi, donc si qq te dit qu'il t'a vue nue sur le Net tu lui dit "ha bon tu mates les filles nues sur internet" et que ce sont des trucages .

Et qu'est ce qui te dit que si tu donnes des VRAIES photos nues de toi ce ne sont pas celles là qui vont se retrouver sur le Net ensuite ? tu y as pensé ??
> Utilisateur anonyme
Je dois bien avouer que je paniquais tellement à l'idée qu'il mette la première que j'avais pas pensé à ça...
Ok ba je vais bloquer et ignorer et puis je verrais bien....

Merci!