Windows, achat forcé !

Résolu
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si tout les magasins étaient tenue de vendre un pc sans windows à la demande du client ? Et donc d'en déduire le prix...

Parce que c'est bien jolie de mettre windows de partout mais pour celui qui possède déjà une licence ou qui veut seulement utiliser une distrib. de Linux c'est assez emmerdant de payer une licence dont on aura pas l'utilité. Surtout que maintenant on ne nous fournit même plus les CD des drivers et de windows...

A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Tu es parfaitement en droit de demander un pc sans licence windows. Cependant le prix ne sera pas pour autant baissé du prix de la licence car il y aura toujours le prétexte de l'achat groupé qui rend l'achat de ce dernier plus attractif. Dans la plupart des cas tu n'aura même pas 50 euros en moins alors autant prendre la licence
0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok merci. Donc je vais continuer à me fournir chez Darty, j'économiserais toujours 90€. C'est vraiment dommage que ça se passe comme ça.
0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bon ben apparemment ça à changé. Si je fais une économie de 40€ ce sera déjà pas mal.
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Oui c'est ce que j'ai dit... Difficile de gagner plus de 50 euros... Que de voleurs
0