Résultats (1 925)
Arnaque sur rue des parfums
RésoluJ ai achete un parfum 65 euros sans frais de port et à l arrivee j ai dû payer 25 euros de frais de douane ce qui fait un parfum à 90 euros plus cher ...
Billets disney boncoin
Résolu/FerméComment m assurer que les billets disneyland achetes au boncoin sont vrai et sans arnaques?
Payement paypal
RésoluJe suis victime de cette arnaque un me demande de verser 600 euro un africain quand j appelé le numéro le truc v est que j ai déjà envoyé le colis le ...
Victime
RésoluJ'ai reçu exactement pareil des messages en plus j'ai déjà payé 300 € et il dit que je dois encore payer encore la somme de 600 € je voulais demander ...
Arnaque du bon coin via paypal
RésoluUne personne de cote d'ivoire vient de m'arnaquer de 1200€ depuis une annonce sur le bon coin coin pour deux ordi a vendre pour pièce le colis à été e...
Panne au déballage de 2 disques dur chez grosbill (en magasin)
RésoluBonjour, Voilà a la base j'ai fait une réservation de 2 disques dur WD RED 3TO chez grosbill, j'ai donc été les chercher hier en magasin directemen...
Urgent verif site
RésoluBonsoir, J'aurais besoin de l'avis de quelqu'un concernant se site: http://gestions-epargne.com Anciennement je m'inscrivant sur se genre de site...
Images,photos sur google
RésoluBonjour, j aimerais savoir si j ai le droit de me servir d une photo ou image sur google comme plan de dessin ou comme fond d'écran sur mon mobile ou...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, en fait j'ai mit sur le bon coin une annonce pour vendre un article et il y a quelqu'un qui veut mais il a dit qu'il m'a deja donner mais je ...
Help
RésoluBonjour, J'ai commandé des baskets Nike sur le site"bordeaux-bye-tweet.fr le 4 novembre. A ce jour je n'ai evidament pas mes chaussures ,pas de repo...
Prix du microsoft corporation 2015.
RésoluBonjour,je viens de recevoir ce mail, merci de me dire si quelqu'un l'a reçu aussi et de me dire c'est quoi ça svp: Laurence MASSON À ***@*** *...
Changement de direction ?
RésoluBonjour, je suis client Rue du commerce, depuis 15 ans, et jamais eu un problème ... Jusqu'à la commande d'un pc en kit, il y a 10 jours !! cette...
Téléchargement sur youtube
Résolubonjour, je pense que le download de fichiers audio video sur youtube est publique et legal, est-ce que je me trompe, sans faire d'argent et sans le...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Recharge pcs
RésoluBonjour je viens vert vous car je suis actuellement en discussion avec un MR qui se dit directeur d'une agence immobilière à THUIR et me demande de lu...
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Risques douane contrefaçon ?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y'a peu 4 articles sur les sites ioffer et aliexpress. Chacun des achats est séparé : -ceinture hermès sur Aliexpress : ...
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...
Cdiscount, site fiable ?
RésoluBonjour! Je souhaiterai acheter un ordinateur portable ASUS neuf sur le site Cdiscount. Seulement j'aimerai savoir si c'est un site fiable ? Si cer...
Adnauto vos expériences avec eux ?
RésoluBonjour ,je vous explique le cas pour mon Véhicule,,j achete un autoradio tactile avec deux extension en plus pour une commande au volant,je recoi le...
Commande non reçue - site fiable ou pas ?
RésoluBonjour / Bonsoir à tous(tes) , il y a 1 mois j'ai passé une commande sur un de ces 2 sites : http://www.trainerstorefr.com/ + www.nikeparisfrance.com...
Renouvellement carte bancaire.
RésoluBonjour, Vous avez débité sur mon compte la somme de 16€ le 12/10/2015 pour le renouvellement d'une nouvelle carte bancaire. Je n'ai rien demandé ...
Coupons cps
RésoluOn m'a envoyer un mail pour mon annonce sur le bon coin on me demande un coupon cps MasterCard pour débloquer les fonds et le compte du client mais je...
Sammydress
RésoluUn site à fuir absolument ! J'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande, avec des articles qui ne correspondaient pas du tout .... J'ai eu beau le...
Comment je dois faire pour intégrer ma carte master card
RésoluBonjour, J'aimerai que vous m'expliquiez où je dois aller pour intégrées les données de ma carte bancaire. Il s'agit d'une Master Card. Soyez expl...
[avis] le site ldlc est-il fiable ?
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis concernant le site LDLC (fiabilité, délais...) pour un futur achat. Merci d'avance :-) Configurat...
Coup électrique dans le palais ( thc )
Résolu/FerméBonsoir tout le monde, Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon post sur ce site ( qui n'a rien à voir avec l'entraide que propose ce site normal...
Site web exclupromo.fr
RésoluBonjour à tous/toutes ! Est-ce quelqu'un a déjà essayé de profiter des ces promotions ? Et est-ce que le site est fiable selon vous ? Parce que les ...
Invalidité catégorie 1 agent edf et retraite
Résolu/FerméBonjour compte tenu de mon état de santé, le médecin conseil souhaite me placer en invalidité de catégorie 1 début 2016. Je travaillerais 21 h par ...
Que dois je faire?
Résoluaprès d'autre courrier ,soir disant de l'ambassade ,de la police ivoirienne j viens de recevoir se courrier Note de GTI(Groupe de travail Interp...