Résultats (1 925)
Police du net
RésoluBonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...
Arnaque tonéo first / dhl express
RésoluBonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...
Carte pcs
RésoluBonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci
Arnaque au paiement paypal (faux mail)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Harcèlement
RésoluBonjour mon fils de 15 ans a été victime harcèlement après avoir fait une vidéo de lui nue sur skype. Par la suite elle le menaçait de publier la v...
Findmyorder.com ireland : prélèvement non autorisé
RésoluBonjour, j'ai acheté des pack office pour les ordinateurs portables de l'association où je travaille. J'ai utilisé un de ces portables avec ma connexi...
Pcs
RésoluBonjour bonsoir Alors moi j'ai demandé un credit entre particuliers et la personne en question me demande un coupon de (que) 25€ petit problème a c...
Microsoft debite 0,5€ sur une carte bancaire...
RésoluBonjour, Tout récemment ma fille de 11 ans a constaté qu'elle ne pouvait plus utiliser Skype sans obtenir une autorisation de ma part pour débloqu...
Arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...
Site sécurisé
RésoluBonjour, je voulais savoir si les sites www.fixsisters.com et celui qui lui est lié dynamics software sont fiables? Merci
Pouvez vous m'aider
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce message: pouvez vous m'aider Bonsoir, nous ne pensons pas qu'il est errone au plaisir vous-meme de temps en tem...
Question
Résolu/FerméBonjours je voudrais savoir un mek m’a demander d’aller au tabac et d’acheter des coupons pour 263euro et après les avoir acheter il m’a dit de lui en...
Chantage webcam
RésoluBonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...
La carte pcs
RésoluBonjour.. La personne à qui on donne le numéro de cet carte peut elle retirer plus que la somme demandée ? Peut elle aller sur votre compte ou retirer...
Track colis expédié des us !
RésoluBonjour, J'ai un colis expédié des US le 26.06 qui a ce statut : 02/07/2018 Entrée en Douane ROISSY HUB BSCC PIC 02/07/2018 Arrivée en France RO...
Livraison joom
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...
Telecharger un film que l'on possède ?
RésoluBonjour, Une question éthique me trotte dans la tête depuis hier : est ce qu'il est autorisé de télécharger un film sur internet si on possède l'or...
Paypal
RésoluBonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...
Demande des numeros de carte bancaire, légal?
RésoluBonjour, J ai effectuée une reservation dans une chambre d'hôte par telephone, pour 2 nuits/2 jours. La responsable m'a demandée mon numero de car...
Mail suspect d'offre d'emplois
Résoluje suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...
Arnaques internet
Résolu/FerméBonjour, suite a une annonce sur un site de rencontre j'ai échange des mails avec une femme puis des messages sur une messagerie (viber) et après el...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Arnaque à l'emploi
RésoluBonjour s’il vous plaît j’ai une question à vous soumettre voilà il y a quelques jours à peu près deux semaines j’ai reçu un mail de la part d’une per...
Site coco chat (incitation a payer)
Résolu/Fermébjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Légalité site plus belle la vie en avance
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerais savoir si tel site de streaming est légal: https://www.pblvreplay.com/ Merci d'avance, Laura
Deposer un brevet gratuitement.
Résolubjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...
Remboursement wish
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...