Résultats (1 925)

Police du net

Résolu

Bonjours , jai recu encore un mail ce matin de la police du en cote d ivoir , j aimerais me faire rassurer que c est une arnaque ca tellement l air ré...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque tonéo first / dhl express

Résolu

Bonjour, J'ai voulu vendre un objet sur le bon coin, une personne intéressée m'a demandé d'acheter des Tonéo First pour un montant de 250€ - soit dis...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pimprenelleee

Carte pcs

Résolu

Bonjour un ami m'envoie de l'argent pour que je lui achète des cartes PCS faut il que je me méfie??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
piquesous

Arnaque au paiement paypal (faux mail)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...

32 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Elisabeth

Basso.co fiable ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
noel

Harcèlement

Résolu

Bonjour mon fils de 15 ans a été victime harcèlement après avoir fait une vidéo de lui nue sur skype. Par la suite elle le menaçait de publier la v...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
cindyfleury2010

Findmyorder.com ireland : prélèvement non autorisé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des pack office pour les ordinateurs portables de l'association où je travaille. J'ai utilisé un de ces portables avec ma connexi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Krikri

Pcs

Résolu

Bonjour bonsoir Alors moi j'ai demandé un credit entre particuliers et la personne en question me demande un coupon de (que) 25€ petit problème a c...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft debite 0,5€ sur une carte bancaire...

Résolu

Bonjour, Tout récemment ma fille de 11 ans a constaté qu'elle ne pouvait plus utiliser Skype sans obtenir une autorisation de ma part pour débloqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Gizmo

Pcs

Résolu

Bjr,j aimerais savoir si je peux voir si la personne a déjà utiliser le coupon pcs

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Buffy

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Site sécurisé

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les sites www.fixsisters.com et celui qui lui est lié dynamics software sont fiables? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
bouleaupleureur

Pouvez vous m'aider

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message: pouvez vous m'aider Bonsoir, nous ne pensons pas qu'il est errone au plaisir vous-meme de temps en tem...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
P125

Question

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais savoir un mek m’a demander d’aller au tabac et d’acheter des coupons pour 263euro et après les avoir acheter il m’a dit de lui en...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Chantage webcam

Résolu

Bonjour désoler de vous déranger voilà hier j'ai été sur un site de rencontre j'ai rencontrer une femme de 24 ans on à chatter pendant plus d'une heur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

La carte pcs

Résolu

Bonjour.. La personne à qui on donne le numéro de cet carte peut elle retirer plus que la somme demandée ? Peut elle aller sur votre compte ou retirer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Afrikarnak

Track colis expédié des us !

Résolu

Bonjour, J'ai un colis expédié des US le 26.06 qui a ce statut : 02/07/2018 Entrée en Douane ROISSY HUB BSCC PIC 02/07/2018 Arrivée en France RO...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Dudu54

Livraison joom

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur le site joom depuis plusieurs moi, aujourd'hui j'ai voulu acheter 3 articles qui n'avais pas de frais de livraison, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jessie

Telecharger un film que l'on possède ?

Résolu

Bonjour, Une question éthique me trotte dans la tête depuis hier : est ce qu'il est autorisé de télécharger un film sur internet si on possède l'or...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonjour j’ai eu un problème avec une dame j’ai vendu deux veste à 20 euros j’ai envoyer les colis hier et là en envoyer les numéros de suivie sa l’an ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Afrikarnak

Demande des numeros de carte bancaire, légal?

Résolu

Bonjour, J ai effectuée une reservation dans une chambre d'hôte par telephone, pour 2 nuits/2 jours. La responsable m'a demandée mon numero de car...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Dami

Mail suspect d'offre d'emplois

Résolu

je suis a la recherche d'un emplois et suite a des recherches sur internet je reçois ceci. Pour ma part c la premiere fois que je tombe la dessus. De ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaques internet

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a une annonce sur un site de rencontre j'ai échange des mails avec une femme puis des messages sur une messagerie (viber) et après el...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
saby7613

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Arnaque à l'emploi

Résolu

Bonjour s’il vous plaît j’ai une question à vous soumettre voilà il y a quelques jours à peu près deux semaines j’ai reçu un mail de la part d’une per...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Afrikarnak

Site coco chat (incitation a payer)

Résolu/Fermé

bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez pren...

Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Xileh

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Légalité site plus belle la vie en avance

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si tel site de streaming est légal: https://www.pblvreplay.com/ Merci d'avance, Laura

Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Chris 94

Deposer un brevet gratuitement.

Résolu

bjr, il y a quelques temps j ai eu la chance de prendre en photo un superbe coucher de soleil unique au monde , il m a suffit de garder cette photo en...

33 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
momo

Remboursement wish

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si le site "wish"( https://www.wish.com/ ) est fiable ou non, j'aimerais avoir des réponses net et sur. Merci de me répondre...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
AG
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 925