Urgent Rue du commerce en cours de traitement

Luffy - 24 juin 2015 à 23:26
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 25 juin 2015 à 08:31
Bonsoir,
J'ai acheter un PC sur rue du commerce hier matin mais il est toujours en cours de traitement je vois sur internet qu'il faut envoyer des justificatif ?!! j'ai juste reçu un mail :
"Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 23/06/2015 sur Rue du Commerce et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Vous serez prévenu(e) par email au moment de l'expédition de votre commande. A tout moment, vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte client Rue du Commerce."
Le problème c'est que il me le faut avant dimanche a tout prix ! :(
il est marquer que la livraison est estimer pour samedi mais je peut voir sur internet que cela ne veut rien dire malheureusement :( comment faire ? merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 469
Modifié par Afrikarnak le 25/06/2015 à 08:32
Bonjour

Il est urgent de mettre en place un 'plan B'.

Si on te demande des justificatifs histoire de vérifier que tu es bien celui que tu prétends être cela va prendre du temps et c'est dangereux (Aucune garantie de sécurité sur la transmission, l'exploitation, la conservation de données 'sensibles'). Sans compter les délais de préparation puis d'expédition..

Rétracte toi et précipite toi dans un magasin (Qui lui ne te fliquera pas!).

A+
0