Rue du commerce

Shafter74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 12:17
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 juin 2015 à 10:31
COMMANDE N°401936130
julien renevot
N° de client 23731469
Commande du 23/04/2015
BONJOUR

J'ai commandé un ordinateur le 23.04.15 chez rue du commerce et j'ai reçu un ordinateur défectueux que j'ai renvoyé à mes frais en payant un colissimo
j'ai donc reçu un 2eme ordinateur qui ne fonctionnait toujours pas. J'ai demandé à rue du commerce le remboursement de mon produit et annulation de ma commande. Malgré cela j'ai reçu un 3eme ordinateur alors que javais demandé l'annulation de celui ci. Le 3eme ordinateur ne marchait toujours pas et n'était pas neuf et bloqué sur une session déjà existante ..... je demande depuis le remboursement de ma commande et j'attends toujours malgré 35 appels que j'ai pu effectué auprès du service client... cela fait bientot 2 mois que jai fais cette commande je trouve lamentable le service client de rue du commerce qui me dit sans cesse que je vais être rembourser ... je viens de contacter mon assistance juridique et un service de consommateurs je vais tout simplement déposer plainte afin d'espérer que l'on me rembourse un jour ....

2 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
17 juin 2015 à 17:30
Bonjour Shafter74,

je comprends le souci et en suis désolé.

Le dernier produit que nous vous avons envoyé, où est il désormais ?

L'avez-vous renvoyé et si oui quand ?

Je reste à votre écoute, pour trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Michel
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Bien sûr je l'ai renvoyé des le lendemain de la réception et de la constatation du dis fonctionnement.
3 ordinateurs défectueux de suite et pas de remboursement ... c'est vraiment une honte !!! Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre en commandant sur internet ....
Julien R
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
18 juin 2015 à 10:31
Bonjour,

Je viens de valider le remboursement, vous le recevrez sous huitaine.

Je suis désolé pour ces problèmes rencontrés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
11 juin 2015 à 13:55
Bonjour ,

Avant de perdre du temps je te conseille d'entamé une procédure bien plus payante.

Envoi d'une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception.

Tu spécifie que tu souhaite un remboursement dans un délais raisonnable ( de l'ordre de 2 à 4 semaines).
Que si ils viennennt a ne pas répondre favorablement a ta demande tu fera appel à un juge de proximité via le Cerfa n°12285*07

Disponible sur cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14232

A savoir que si tu l'a acheté à un marchand tierce plutot que RDC en lui même cela complique grandement la situation.
Il en va de même si c'est un produit de déstockage ( de seconde main ).

Sinon tu peu me donné un lien vers le pc en question stp?
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