Rue du commerce
Shafter74
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 juin 2015 à 10:31
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17 juin 2015 à 17:30
17 juin 2015 à 17:30
Bonjour Shafter74,
je comprends le souci et en suis désolé.
Le dernier produit que nous vous avons envoyé, où est il désormais ?
L'avez-vous renvoyé et si oui quand ?
Je reste à votre écoute, pour trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Michel
je comprends le souci et en suis désolé.
Le dernier produit que nous vous avons envoyé, où est il désormais ?
L'avez-vous renvoyé et si oui quand ?
Je reste à votre écoute, pour trouver une solution satisfaisante.
Cordialement,
Michel
athena223
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11 juin 2015 à 13:55
11 juin 2015 à 13:55
Bonjour ,
Avant de perdre du temps je te conseille d'entamé une procédure bien plus payante.
Envoi d'une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception.
Tu spécifie que tu souhaite un remboursement dans un délais raisonnable ( de l'ordre de 2 à 4 semaines).
Que si ils viennennt a ne pas répondre favorablement a ta demande tu fera appel à un juge de proximité via le Cerfa n°12285*07
Disponible sur cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14232
A savoir que si tu l'a acheté à un marchand tierce plutot que RDC en lui même cela complique grandement la situation.
Il en va de même si c'est un produit de déstockage ( de seconde main ).
Sinon tu peu me donné un lien vers le pc en question stp?
Avant de perdre du temps je te conseille d'entamé une procédure bien plus payante.
Envoi d'une lettre de mise en demeure en recommandé avec accusé de réception.
Tu spécifie que tu souhaite un remboursement dans un délais raisonnable ( de l'ordre de 2 à 4 semaines).
Que si ils viennennt a ne pas répondre favorablement a ta demande tu fera appel à un juge de proximité via le Cerfa n°12285*07
Disponible sur cette page :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R14232
A savoir que si tu l'a acheté à un marchand tierce plutot que RDC en lui même cela complique grandement la situation.
Il en va de même si c'est un produit de déstockage ( de seconde main ).
Sinon tu peu me donné un lien vers le pc en question stp?
17 juin 2015 à 17:40
3 ordinateurs défectueux de suite et pas de remboursement ... c'est vraiment une honte !!! Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre en commandant sur internet ....
Julien R
18 juin 2015 à 10:31
Je viens de valider le remboursement, vous le recevrez sous huitaine.
Je suis désolé pour ces problèmes rencontrés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel