Rue du Commerce ou contre commerce
maitika06
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
maitika06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maitika06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mesdames messieurs de rue du commerce
Votre organisme de contrôle FIA-NET bloque systématiquement ma carte bancaire sur votre site ainsi que celui de TOP ACHAT même groupe.
Cela dure depuis quelques années. Mes dernières commandes avant celle-ci m'ont contraint de passer par BUYSTER qui n'existe plus. Pour pouvoir passer cette commande, j'ai été obligé de demander à ma fille de payer avec sa carte bancaire, via mon compte Rue du Commerce.
En regardant sur la toile, je me rends compte ne pas être le seul à rencontrer ce type de problème et ce, quelque soit la carte bancaire utilisée.
Si j'en possède une, c'est que j'ai les conditions requises pour l'avoir obtenue.
J'envisageai de commander un 2ème produit identique profitant des soldes, et malheureusement j'en suis privé.
J'espère que la Direction de Rue du Commerce prenne conscience que des milliers d'acheteurs sont dans mon cas, et que ce procédé est un manque à gagner pour votre établissement.
La CNIL vient d'ouvrir d'ailleurs, en ce sens, une enquête suite à une multitude de plaintes.
J'ai pris la peine d'appeler vos services, hier, à ce sujet, et espère avoir une réponse claire (appel facturé).
J'envisage également de me rapprocher de la CNIL pour une plainte.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bien cordialement
Votre organisme de contrôle FIA-NET bloque systématiquement ma carte bancaire sur votre site ainsi que celui de TOP ACHAT même groupe.
Cela dure depuis quelques années. Mes dernières commandes avant celle-ci m'ont contraint de passer par BUYSTER qui n'existe plus. Pour pouvoir passer cette commande, j'ai été obligé de demander à ma fille de payer avec sa carte bancaire, via mon compte Rue du Commerce.
En regardant sur la toile, je me rends compte ne pas être le seul à rencontrer ce type de problème et ce, quelque soit la carte bancaire utilisée.
Si j'en possède une, c'est que j'ai les conditions requises pour l'avoir obtenue.
J'envisageai de commander un 2ème produit identique profitant des soldes, et malheureusement j'en suis privé.
J'espère que la Direction de Rue du Commerce prenne conscience que des milliers d'acheteurs sont dans mon cas, et que ce procédé est un manque à gagner pour votre établissement.
La CNIL vient d'ouvrir d'ailleurs, en ce sens, une enquête suite à une multitude de plaintes.
J'ai pris la peine d'appeler vos services, hier, à ce sujet, et espère avoir une réponse claire (appel facturé).
J'envisage également de me rapprocher de la CNIL pour une plainte.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bien cordialement
A voir également:
- Rue du Commerce ou contre commerce
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Voir une rue en direct - Guide
- Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Hello hello,
Tu n'es pas sur le SAV de rue du commerce :) tu es sur un forum d'entraide sur l'informatique et divers autres sujets !
Bref, tu n'obtiendras aucune réponse de rue du commerce ici !
Bon courage !
"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner".
(N'hésitez pas à mettre un +1 si ma réponse vous aide ! N'oubliez pas de mettre le sujet en "résolu" si c'est le cas !).
Tu n'es pas sur le SAV de rue du commerce :) tu es sur un forum d'entraide sur l'informatique et divers autres sujets !
Bref, tu n'obtiendras aucune réponse de rue du commerce ici !
Bon courage !
"Il y a autant de générosité à recevoir qu'à donner".
(N'hésitez pas à mettre un +1 si ma réponse vous aide ! N'oubliez pas de mettre le sujet en "résolu" si c'est le cas !).
merci pour votre réponse, je vais voir autre chose.
encore merci