Commande CDISCOUNT et demande de controle FIA-NET
hgbyen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2016
-
Modifié par hgbyen le 13/05/2016 à 06:03
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 mai 2016 à 09:39
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 mai 2016 à 09:39
A voir également:
- Paiement 3ds cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 13/05/2016 à 09:38
Modifié par nadellen le 13/05/2016 à 09:38
bonjour
non ce n'est pas une arnaque
au contraire, c'est une précaution de sécurité
même si je reconnais que c'est parfois difficile
mais quand votre carte aura été "validée, vous verrez que tout ira mieux
vous auriez dû avoir une page de fia net ou une page vous précisant les démarches à faire (avez vous regardé dans les spams?
avez vous vérifié dans votre messagerie que les spams ne sont pas purement éliminés ou supprimés si vos préférez dès la réception?
j'ai eu aussi ces démarches à faire et donc à renvoyer à cdiscount les photocopies demandées en pièces jointes lors de ma 1ere demande de paiement en 4 fois, mais c'est uniquement pour la 1ere fois)
ensuite, même quand vous changez de carte (validité échue) par exemple, vous n'aurez pas à refaire ces opérations, sauf si vous changez de nom, ou de banque ect
non ce n'est pas une arnaque
au contraire, c'est une précaution de sécurité
même si je reconnais que c'est parfois difficile
mais quand votre carte aura été "validée, vous verrez que tout ira mieux
vous auriez dû avoir une page de fia net ou une page vous précisant les démarches à faire (avez vous regardé dans les spams?
avez vous vérifié dans votre messagerie que les spams ne sont pas purement éliminés ou supprimés si vos préférez dès la réception?
j'ai eu aussi ces démarches à faire et donc à renvoyer à cdiscount les photocopies demandées en pièces jointes lors de ma 1ere demande de paiement en 4 fois, mais c'est uniquement pour la 1ere fois)
ensuite, même quand vous changez de carte (validité échue) par exemple, vous n'aurez pas à refaire ces opérations, sauf si vous changez de nom, ou de banque ect