Commande CDISCOUNT et demande de controle FIA-NET
hgbyen
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 10/05 à la hauteur de 203,54e et choisi un paiement par carte bancaire 3DS en 4x. Apres avoir payé, ma commande est immediatement débitée par Cdiscount de la premiere mensualité de 53,54e, etonemment il m'annonce un controle FIA-NET sinon ma commande sera annulée. Mais je n'ai recu que des mails de CDISCOUNT me demande d'effectuer un nouveau paiement (ca veut dire que je vais perdre mes 53,54e ?) mais aucun contact de FIA-NET ???
Et le mesage dans l'espace client de CDISCOUNT est "Votre paiement n'a pas été validé. Pour finaliser votre commande, nous vous demandons de procéder à un paiement comptant en 3DS en cliquant ici.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de finaliser votre commande avec un paiement 3DS en 4x en cliquant ici.
Simple et rapide, le paiement 3DS permet à votre banque de vérifier l’identité de l’utilisateur de la carte avant de valider la transaction. Vous avez 6 jours à compter de la date de notification pour changer de mode de paiement. Au-delà de ce délai, votre commande sera automatiquement annulée."
La question étant si vous savez ce que je dois faire et si je vais perdre mes 53,54e car je n'arrive pas du tout à contacter CDISCOUNT (c'est vraiment complique leur espace client et pas pratique pour les clients de les contacter directement). Et cela ressemble vraiment à une arnaque.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
J'ai effectué une commande le 10/05 à la hauteur de 203,54e et choisi un paiement par carte bancaire 3DS en 4x. Apres avoir payé, ma commande est immediatement débitée par Cdiscount de la premiere mensualité de 53,54e, etonemment il m'annonce un controle FIA-NET sinon ma commande sera annulée. Mais je n'ai recu que des mails de CDISCOUNT me demande d'effectuer un nouveau paiement (ca veut dire que je vais perdre mes 53,54e ?) mais aucun contact de FIA-NET ???
Et le mesage dans l'espace client de CDISCOUNT est "Votre paiement n'a pas été validé. Pour finaliser votre commande, nous vous demandons de procéder à un paiement comptant en 3DS en cliquant ici.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de finaliser votre commande avec un paiement 3DS en 4x en cliquant ici.
Simple et rapide, le paiement 3DS permet à votre banque de vérifier l’identité de l’utilisateur de la carte avant de valider la transaction. Vous avez 6 jours à compter de la date de notification pour changer de mode de paiement. Au-delà de ce délai, votre commande sera automatiquement annulée."
La question étant si vous savez ce que je dois faire et si je vais perdre mes 53,54e car je n'arrive pas du tout à contacter CDISCOUNT (c'est vraiment complique leur espace client et pas pratique pour les clients de les contacter directement). Et cela ressemble vraiment à une arnaque.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Paiement 3ds cdiscount
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour
non ce n'est pas une arnaque
au contraire, c'est une précaution de sécurité
même si je reconnais que c'est parfois difficile
mais quand votre carte aura été "validée, vous verrez que tout ira mieux
vous auriez dû avoir une page de fia net ou une page vous précisant les démarches à faire (avez vous regardé dans les spams?
avez vous vérifié dans votre messagerie que les spams ne sont pas purement éliminés ou supprimés si vos préférez dès la réception?
j'ai eu aussi ces démarches à faire et donc à renvoyer à cdiscount les photocopies demandées en pièces jointes lors de ma 1ere demande de paiement en 4 fois, mais c'est uniquement pour la 1ere fois)
ensuite, même quand vous changez de carte (validité échue) par exemple, vous n'aurez pas à refaire ces opérations, sauf si vous changez de nom, ou de banque ect
non ce n'est pas une arnaque
au contraire, c'est une précaution de sécurité
même si je reconnais que c'est parfois difficile
mais quand votre carte aura été "validée, vous verrez que tout ira mieux
vous auriez dû avoir une page de fia net ou une page vous précisant les démarches à faire (avez vous regardé dans les spams?
avez vous vérifié dans votre messagerie que les spams ne sont pas purement éliminés ou supprimés si vos préférez dès la réception?
j'ai eu aussi ces démarches à faire et donc à renvoyer à cdiscount les photocopies demandées en pièces jointes lors de ma 1ere demande de paiement en 4 fois, mais c'est uniquement pour la 1ere fois)
ensuite, même quand vous changez de carte (validité échue) par exemple, vous n'aurez pas à refaire ces opérations, sauf si vous changez de nom, ou de banque ect