Comment payée en 4 fois sur cdiscount
Résolu
Nathalie
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai commandée mon iPhone 5c sur cdiscount et je voudrais le payé en 4 fois mais au moment de payée il a pas marque merci de m'aider et on peut le commandée en 4 fois !
Merci .
Je voudrai commandée mon iPhone 5c sur cdiscount et je voudrais le payé en 4 fois mais au moment de payée il a pas marque merci de m'aider et on peut le commandée en 4 fois !
Merci .
A voir également:
- Comment payée en 4 fois sur cdiscount
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Problème 4 fois sans frais paypal - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère de consulter >> Ce lien où il est noté la cadence des prélèvements sur ton compte : Ce qui veut dire que tu règles via ta carte bancaire et les débits se font suivant le tableau du lien
A+ Pour tes commentaires
cordialement
Je te suggère de consulter >> Ce lien où il est noté la cadence des prélèvements sur ton compte : Ce qui veut dire que tu règles via ta carte bancaire et les débits se font suivant le tableau du lien
A+ Pour tes commentaires
cordialement
je ne m'intéresse qu'aux qualités des Personnes .Ayant moi-même des défauts :Comment me permettre de juger ceux des autres? (Gandhi)