Phone and phone arnaque

marinamirto Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 11:07
 Stephane - 15 févr. 2017 à 22:39
Bonjour jai passer une commands sur cdiscount le vendeur et phone and phone ma commande a etais passer le 25 Mai 2016 . Le 26 Mai he recoi un premier mail en me disans que ma commande et expedier apres he recoi un autre mail en me disais que jai demander le remboursement de ma commands or jai jais fair cette demande . Et apres on me renvoi in autre mail avec Mon numero de colis.! Je ne comprend rien ma commande he vais la recevoir ou pas???
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5405 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 337
Modifié par MaxGix le 27/05/2016 à 11:41
Salut,
tu pourras crier à l'arnaque quand tu seras fixé, pour le moment tu sais juste que Phone and Phone bug, le site étant en maintenance, ceci explique peut être cela.
Pour ce qui est de la réception, aucune idée, on ne fait pas dans la divination, on sait juste qu'ils n'ont pas une supère réputation.
Il faut les contacter pour être fixé, un peu compliquer vu que le site est off, il reste leur page facebook :

https://www.facebook.com/phoneandphone.fr/?fref=nf

++

Problème résolu ou vous avez trouvé la réponse, indiqué le, 
toujours utile pour la communauté. ;-)
2
flo88 Messages postés 25988 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 4 417
27 mai 2016 à 11:38
Bonjour

Pratique trés courantes quand le produit est en rupture.
Le compte peux aussi etre débité puis recrédité.
Courant chez Cdiscount ou RDC, c'est normal, rien à craindre.
Le mail qui spécifait l'envois est surement généré automatiquement par cdiscount.
1
Bonsoir à tous,

Je vous partage aussi mon expérience avec Phone and Phone. J'ai commandé 2 iPhone 5C chez eux le 15 décembre 2016 pour un montant de 364 €.

4 jours plus tard le 19 décembre n'ayant aucune nouvelle de leur part après avoir essayé de joindre leur SAV j'ai annulé ma commande par email mais ils m'avaient déjà débité.

Depuis j'ai eu 3 fois le SAV au téléphone et leur réponse est toujours la même vous serez remboursé dans 72 heures. J'ai activé ma protection juridique qui est en train de les mettre en demeure.

Je vous recommande donc de ne pas acheter chez eux que ce soit sur leur site ou sur les plates-formes de e-commerce comme la FNAC, Darty, Amazon qui ferment les yeux et continuent de vendre des produits de Phone and Phone.

A fuir...
0