Courrier a C Discount

doro - 2 mai 2016 à 16:34
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 mai 2016 à 17:15
bonjour
comme je ne peux pas me faire comprendre et qu'a plusieurs reprise on ma affirmer que l'on résoudrait mon probleme j'envois un lettre RAR a la direction de Cdiscount j etait une grosse cliente de Cdiscount et en voyant ce probleme qui dure depuis fin mars je vous signale que je ne serais plus cliente chez vous et je vous demande d'arreter de me arceler par des envoies repetitif de cet ordinateur sans batterie et défectueux en voyant ce manque de confiance j'ai fait opposition a ma carte bleu car cet ordinateur a ete acheter a credit et il se trouve dans vos locaux et je ne veux plus qu'on me le renvois je renonce a mon achat
veuillez agréez Madame mes sincères
salutations Mme Calvert
ps le carton d'envois etait mouillé et eventré a la reception l'ordinateur a ete emballée et retourné dans un papier bulle car le cartonage interieur etait tres endommagé
copie du mail envoyer a la direction de c discount en RAR

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 444
2 mai 2016 à 17:15
Bonjour Chère Madame Pas Contente!!

Nous pensons qu'l y a 'maldonne':

ll se trouve dans vos locaux


Impossible, CCM ne fait pas dans la réparation de PC trempés..

Livraison d'un article non conforme? Se référer aux articles L211-4 à L211-14 du C.Conso.. Il y a de quoi faire avancer cette pénible affaire..

A+
2
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
2 mai 2016 à 17:02
Bonjour,

Est-ce que ce courrier fait suite à une première discussion ?

Si non, en quoi pouvons-nous vous aider ?

A.
0