Cdiscount pro crédible?

MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement en recherche d'un MSI à 800 euros max, je tombe sur un MSI à 700 euros + une steelseries sur cdiscount alors que sur les autres sites, il est à ~850 euros.

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2|cd

En cherchant encore, j'ai vu mieux:583 euros le même MSI sur cdiscount pro!

https://www.cdiscount.com/pro

Crédible ou pas svp? :s Devrais-je le prendre?

Parceque j'aime aider.
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Le problème n'est pas ton MSI 800 mais le SAV de ce site Particulièrement désinvolte . nombreux problèmes lié au SAV.
Pour moi j'y ai perdu beaucoup d'argent
1
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour la réponse. Du coup, je tente ou pas?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

La fiabilité et le SAV de CDiscount ne sont pas ses qualités premières.. Bof, bof, la roulette russe..

A+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Non c'est clair !
D'ailleurs ils ont été condamnés pour fichage de chaque client et une note et un avis le leur était attribué.
Moi même j'ai été fiché comme : râleur, "l'expédier au plus vite" etc...
0
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je tente? :s
En sachant que j"habite sur Paris, peut-être que la livraison aura plus de chances d'arriver?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tente ,
ce n'est pas le produit en lui même mais le sav.
Bye
0
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci! :)
0