Résultats (1 326)

Garantie casse cdiscount

Ne prenez jamais l'assurance casse Cdiscount. L'assureur toute prise en charge et Cdiscount se déclare non concerné car n'étant qu'un intermédiaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
fermiparadoxx

Monsieurplus.com

Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 11 août par
SH

"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?

Bonjour, Je me demande si l'on peut commander sans craintes ? Merci Cdt. Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans l...

37 réponses Dernière réponse le 11 août par
SH

Cdiscount veut me placer en contentieux

Bonjour/Bonsoir, J’ai besoin de votre aide concernant un achat que j’ai effectué le 07 août sur Cdiscount. J’etais censé’ être livré entre le 12 e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
charles

La carte d abonnement

bonjour je voudrais que la carte d abonnement chez discount ne soit pas prelever tous les ans et par la suite me deshabonner chez discount comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Abonnement

Bonjour. Je n'ai pas vue en commandant que j'avais pris l'option de 29 cdiscount a volonté. Je voudrais svp annuler cette option. Je vous demande donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
piquesous

Acheter une licence de windows 10 sur internet.

Résolu

Bonjour, Je vais acheter w10 en ligne pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Voici le lien: https://version-complete.fr/microsoft-windows-10...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Contrefaçon ou pas ?

bonjour, je voudrais commander des aires jordan 1 RETRO HIGH TWIST et sur cdiscount je les ai trouvé a 108€ au lieux de 198,90€. es que ce sont des vr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Avis site lofficielle.com

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site le 30 avril 202p et depuis je n'arrive pas à me connecter sur le site ni sur le suivi de ma commande ? Qu...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Ted

Cdiscount 4 fois sans frais

Bonjour je souhaite acheter un ordinateur portable et un iphone en 4 fois sans frais (proposé par le site ) , pourtant quand je souhaite payer par ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Mail frauduleux ?

Bonjour J'ai reçu ce mail, en êtes vous les auteurs ? cordialement, J. *** Cdiscount "Bonjour, Félicitation vous êtes GAGNANT du : 2éme Pr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Afrikarnak

Mon compte impossible de commander ,il faux annuller le compte societe et laiss

Bonjour je suis clients de C.DISCOUNT depuis plusieurs années et je n'arrive pas a commander ,je pense que c'est pas que il y'a un compte société qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Appel suspect

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai commander 3 cables USB chez cdiscount, et depuis maintenant je reçois des appelles du même numéro sur mon fixe et t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode

Commander un iphone sur cdiscount

Salut, J'ai commander un iPhone le 30/06/2020 donc y'a pas longtemps mais sur leurs site y'a marqué * en cours de validation * est-ce normal Qu'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Edawards

Problème avec spb assurance

Bonjour, Ayant acheté un robot bosh sur Cdiscount, j'ai souscrit à l'assurance casse et panne SPB. Mon robot est tombé en panne, depuis le 6 juin ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SPB

Black market a fuir

Fermé

bonjour, Nous sommes vendeur Etranger dans le domaine electronique et faisons business honnetement en France, travaillons avec Rakuten, Cdiscount, ...

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
nadellen

Sneakers

Bonjour j’aimerai savoir si je peux commander des air Jordan sur Cdiscount ? Je veux savoir si c’est un site sûr et qu’il ne vende pas de la contrefaç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
piquesous

Recommandations de sites de vente en ligne

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir vos avis. Je suis désolé mais pour ce faire, je vais donner l'impression de faire de la pub... Quand...

Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Remboursement

Bonjour J ai commande une salopette qui ne me convient pas , J'ai beau envoyé mails sur mails au vendeur , il ne veut pas m'indiquer la procédure ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Xileh

Problème c discount

Bonjour le 20 je commande une télé c discount le problème c’est que j’ai valider piur un prélèvement 4 fois mon débiter en une fois 369 e débité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Afrikarnak

Smartphone wish

Fermé

Bonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
JulianDu57600

Paiement en 4 fois chez cdisount mais la somme entièrement prélevée

Bonsoir, Je viens d'effectuer une commande sur Cdiscount pour la somme de 560e payable en 4 fois. J'ai donc rempli les coordonnées de ma carte banc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sarasoo77

Bonjour

bonjour comment envoyer un mail à cdiscount merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
monpoit-henry

Cdiscount, commande validée ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc. ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bubu

Cdiscount tv reçue cassée

Bonsoir à tous, Ce matin à 6h45, j'ai reçu la télévision que ma femme et moi avions commandé sur Cdiscount. Lors du montage et du branchement vers 17...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pastilleamer

Vol d'argent sur mon compte

Bonjour, J' ai un gros problème sur mon compte, je me suis apperçue qu' aujourd'hui locallbilling.com m'a retirer encore de l'argent je pensse que c'...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Afrikarnak

Piscine tubulaire intex

Bonjour, suite à une commande de piscine intex chez Cdiscount j’aimerais savoir où en est mon colis. La livraison doit se faire entre le 28 avril et l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Afrikarnak

Pour savoir que veut dire en cours de préparation

Résolu

Bonjour je voudrais savoir que veut dire en cours de préparation car on a commandé un pc sur Cdiscount et sa nous dit que il doit arriver entre le 28 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Mel_3078

Livraison cdiscount

hello les gens, connaissez vous le numéro de tel de Cdiscount ou des gens de chez eux ici ? Je tourne en rond avec le robot qui me renvoi toujours...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
astuces72

Cdiscount

Bonjour,  Je viens vers vous car j'ai eu un prélèvement sur mon compte bancaire alors que je n'ai pas fait de commande. Je voudrais savoir que consis...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Annie
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 326