Résultats (1 326)
Amazon contrefaçon?
Bonjour, j'aimerais savoir si le site Amazon vent de la contrefaçon sur les vapormax à 120€ Merci d'avance
Mail iphone jamais commandé
Bonjour* A l’instant ce 24 mai 2018 0h15 je reçois de Bordeaux une confirmation de commande d’un iPhone 7 par c discount avec possibilité d’annula...
Rue du commerce, l'art de payersans délai garantie
RésoluBonsoir à tous, Je vais vous raconte l'aventures d'un client qui ira à la concurrence et fera une jolie publicité dans son entourage. Au mois de...
Cdiscount contrefaçon?
Bonjour, J'aimerais savoir si les vapormax à 100€ du site Www.cdiscount.com c'est de la contrefaçon Merci d'avance
Pour changement adresse commande cdiscount
Bonjour, j'ai passé une commande chez cdiscount mercredi dernier et je ne savais pas que par défaut ils prennent l'adresse de facturation comme adres...
Commande cdiscount !!!
Ferméhello les gens, Je me doute que ça doit être un email frauduleux, mais je n'arrive pas à retrouver d'information sur le net ! Je n'ai bien sur fai...
Litige sur internet
bonjour, je m adresse à vous qui avez un peu de temps.Je me trouve devant un vendeur à qui j avais commandé un article représentant un talkie, et un s...
Livraison cdiscount
RésoluBonjour,a-t-il 1 site pour que www.cdiscount.com sache livré en Belgique et si oui pouvez vous me mettre 1 lien Merci d'avance
Livraison cdiscount belgique
FerméBonjour à tous Voilà j'ai trouvé des chaussures sur Cdiscount et j'aimerais les prendre mais le site ne sais pas livrer ses chaussures en belgique po...
Livraison cdiscount
Bonjour, j'aimerais savoir si cdiscount pourrait livrer en Belgique et en express et si possible comment et pouvez vous me dire si il peuvent les envo...
C discount site fiable ou pas ?
J'aimerais savoir si le site www.cdiscount.com est un site fiable et si il y a des gens qui ont déjà commandé des produits dessus car j'aimerais achet...
Cdiscount
Bonjour voilà il y a un peu plus d 1 ans j ai acheter un iPhone reconditionne sur cdiscount aucun problème jusqu au mois dernier ou mon téléphone s es...
Commande rueducommerce invisible
Bonjour, J'ai passé une commande de 679€ payable en 4x via Cofidis (PayPal) le 13 Mars chez RueDuCommerce, le premier prélevement a été fait sur mo...
Escroquerie du site trombi.com
RésoluBonjour, ce site vient de me faire un prelevement de 24€ sans mon autorisation se basant sur une inscription datant d'une année. je n ai quasiment ja...
Livraison mondial relay colis en préparation
Coucou, j'ai un petit problème.. J'ai commandé en mondial relay le 05 mars chez un vendeur sur le site cdiscount, mais voilà : sur le site, le vendeur...
Procedure cdiscount
ils ne reconnaissent pas la reception du colis en colissimo, , en retour, à leur centre de Cestas 33, d'une tablette 10.1", et me harcèle par c...
Moi je connais la personne qui a usurper mon ident
Bonjour, moi-même et une 15enes de personnes de la famille, nous nous sommes fait usurper notre identité par ma belle sœur .. J ai appris ca par le s...
Achat sur cdiscount via paypal
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un produit, que je vois "En attente" sur PayPal, mais invisible sur Cdiscount Ayant reçu un mail de confirmation par P...
Billet concert indochine tour nantes
Bonjour nous avons acheté 2 billets pour le concert d'Indochine Tour qui aura lieu le 23 novembre à Nantes. Bien sûr les prix recommandés ne dépassent...
Cdiscont voleur
bonjour Corsair Watercooling Hydro Series H80i v2 acheter chez cdiscont le 11/01/2018 au prix de 109,99 € reçus le produits HS sa arrive par chance ....
Aucun mot de passe et accepter
Bonjour j'ai fait des achats sur cdiscount 100 remboursser a partir du 8 janvier 2018 je dois me connecter sur le cite wwwpromotion-cdiscount.fr et ...
Service client cdiscount déplorable...
Bonjour, Juste un petit coup de gueule histoire d'avertir les prochains clients Cdiscount. Je suis énervé par leur service Client complètement in...
De l'aide svp ?
RésoluBonsoir, J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/...
Cadeaux de noêl
Bonsoir, il y 3 jours j'ai commandé cadeau de noêl sur cdiscount et ce n'est toujours pas arriver. La livraison était prévue entre le 19 Décembre et l...
Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Livraison non aboutit
Bonjour, Le 7 decem j ai acheté un téléviseur chez cdiscount il disent l avoir livrer mais je n ai rien reçu depuis j attend et leur plateforme té...
Cdiscount et epson se revoient la balle
RésoluBonjour, Le 15 Avril 2016 j'ai acheté une imprimante EPSON WF-2510WF sur Cdiscount ainsi qu'une garantie de 4 ans "Panne + Casse". Suite à une...
Plainte contre paypal
Bonjour a tous. Je suis un marchand qui vend sur son propre site ainsi que sur eBay certain produit qui »enfreindrai le règlement paypal » Certes, j...
Prix-pas-chers.net = escroquerie !
Bonjour à tous, Je me suis aussi fait arnaquer sur https://prix-pas-chers.net il y a un mois : disque dur externe commandé, carte débitée, ... puis...
Cdiscount
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un qui a rencontré des problèmes de remboursement d'achat chez cdiscount peut m'indiquer comment je dois faire m...