Usine deco site probleme
gomes25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moi je passe une commande de une tete de lit capitone que etait en stock le 28/03/13 et la livration etait prevu pour le 30 /03 jusqua maintenant je ne rien reçu je les appelle et la damme ma dit que la commande est en attente parce que le preduit vien de chine alors que la livrasion etait prevu sur 48 h et pour se faire livrer sur 48 h on paye diferament c est vraiment de l arnaque et la reponse s est toujour la meme il faut atendre madame que le livreur vou appelle pour vou livrer mais quand l anne prochaine c site enternet devrai etre interdite parce que c tromper le consomateur!!
A voir également:
- Usine deco site probleme
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR... Ca ne mange pas de pain!
Tu es vraiment du genre kamikaze pour oser commander sur ce site pourri... Le Net regorge de témoignages édifiants..
Je te conseille vivement d'annuler ta commande au motif de 'dépassement de date supérieur à 7 jours'..
Le remboursement doit être effectué dans les 30 jours mais on doute très fort que ce soit le cas.. Dans 30 jours il te faudra saisir la Justice de Proximité pour obtenir satisfaction:
https://www.service-public.fr
Mais tout peut arriver entre temps, par exemple une 'liquidation'.. Dans ce cas tu perds tes sous.. Au fait tu as réglé en UNE fois ou par plusieurs prélèvements?
A+
Tu es vraiment du genre kamikaze pour oser commander sur ce site pourri... Le Net regorge de témoignages édifiants..
Je te conseille vivement d'annuler ta commande au motif de 'dépassement de date supérieur à 7 jours'..
Le remboursement doit être effectué dans les 30 jours mais on doute très fort que ce soit le cas.. Dans 30 jours il te faudra saisir la Justice de Proximité pour obtenir satisfaction:
https://www.service-public.fr
Mais tout peut arriver entre temps, par exemple une 'liquidation'.. Dans ce cas tu perds tes sous.. Au fait tu as réglé en UNE fois ou par plusieurs prélèvements?
A+
bonjour
merci pour votre reponse
en effet j ai regle en une fois par carta visa alor la mieux option pour moi sera de annulee la commande? merci encore
je ne savez pas que ce site etait pourri j ai me suis renseigne apres avoir acheter et avec le temp pour se faire livrer!!
merci pour votre reponse
en effet j ai regle en une fois par carta visa alor la mieux option pour moi sera de annulee la commande? merci encore
je ne savez pas que ce site etait pourri j ai me suis renseigne apres avoir acheter et avec le temp pour se faire livrer!!
Re:
Conseil: annule par LRAR et exige un remboursement sur ta CB sous 7 jours (Au motif de dépassement de la date de livraison sup. à 7 jours. Contrairement à ce que j'ai dit plus haut les 30 jours légaux ne s'appliquent pas.. Que la LRAR soit lue ou non, peu importe elle est réputée reçue en date de la première présentation.
Ensuite Justice de Proximité.. Vite ça sent mauvais ce U.D..
Bonne chance!
A+
Conseil: annule par LRAR et exige un remboursement sur ta CB sous 7 jours (Au motif de dépassement de la date de livraison sup. à 7 jours. Contrairement à ce que j'ai dit plus haut les 30 jours légaux ne s'appliquent pas.. Que la LRAR soit lue ou non, peu importe elle est réputée reçue en date de la première présentation.
Ensuite Justice de Proximité.. Vite ça sent mauvais ce U.D..
Bonne chance!
A+