Médiatrice d'usine deco - pas reçu mon remboursement
decodeco
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
greglo -
greglo -
bonjour, je m'adresse à la médiatrice d'usine deco, cela fait plus d'un mois passé que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande n° 111648.
j'ai appelé de nombreuses fois le SAV ainsi que de nombreux mails auprès de la comptabilité sans aucun retour.
j'espère que vous allez enfin traiter ma demande pour éviter toutes démarches supplémentaires.
merci d'avance
j'ai appelé de nombreuses fois le SAV ainsi que de nombreux mails auprès de la comptabilité sans aucun retour.
j'espère que vous allez enfin traiter ma demande pour éviter toutes démarches supplémentaires.
merci d'avance
A voir également:
- Médiatrice d'usine deco - pas reçu mon remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Virus
- Voir la liste des messages envoyés ou reçus ! - Forum Mobile
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
8 réponses
Re,
Et toujours la meme combine,immeuble cossu,digicode,bref,boite aux lettres!!
Ils en ont un paquet,des comme celle-ci
A+
Et toujours la meme combine,immeuble cossu,digicode,bref,boite aux lettres!!
Ils en ont un paquet,des comme celle-ci
A+
sALUT?
Tiens, un conseil :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27124308-tjs-en-attente-de-remboursment-cde-105485#2
A+
Tiens, un conseil :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27124308-tjs-en-attente-de-remboursment-cde-105485#2
A+
bonjour, toujours pas reçu le remboursement d'usine déco qui soit disant à effectuée un virement sur mon compte.
reçu seulement par mail un ticket de remboursement ELLE EST BELLE qui déjà ne correspond pas au montant de ma commande et qui de plus n'a pas était crédité contrairement au ticket reçu par mail pour le paiement de ma commande qui celui-ci à était débité le jour même.
en plus d'une action en justice en cours que dois-je faire.
merci d'avance.
reçu seulement par mail un ticket de remboursement ELLE EST BELLE qui déjà ne correspond pas au montant de ma commande et qui de plus n'a pas était crédité contrairement au ticket reçu par mail pour le paiement de ma commande qui celui-ci à était débité le jour même.
en plus d'une action en justice en cours que dois-je faire.
merci d'avance.
Salut,
Et encore une adresse,UNE!!!!!!
nic-hdl: RCR9-GANDI
owner-name: elle est belle
organisation: elle est belle
person: Raphaël Charton
address: Paris
zipcode: 75004
city: Paris
country: France
phone: +33.145424018
fax: ''
email:
lastupdated: 2012-07-13 11:16:39
admin-c:
nic-hdl: RC1858-GANDI
organisation: l est belle
person: raphael charton
address: 35 quai d'anjou
zipcode: 75004
city: paris
country: France
phone: +33.145424018
fax: +33.145424331
A+
Et encore une adresse,UNE!!!!!!
nic-hdl: RCR9-GANDI
owner-name: elle est belle
organisation: elle est belle
person: Raphaël Charton
address: Paris
zipcode: 75004
city: Paris
country: France
phone: +33.145424018
fax: ''
email:
lastupdated: 2012-07-13 11:16:39
admin-c:
nic-hdl: RC1858-GANDI
organisation: l est belle
person: raphael charton
address: 35 quai d'anjou
zipcode: 75004
city: paris
country: France
phone: +33.145424018
fax: +33.145424331
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je remercie de tout coeur Afrikarnak et L'embrouille pour tout vos conseils
qui ont porté ses fruits, ou du moins en grande partie.
private outlet m'a remboursé ma commande.
et la vedette USINE DECO m'a remboursé un peu plus de la moitié de ma commande(pour quelle raison, je n'en sais rien) donc je continue mes démarches afin de récupérer le reste de mon remboursement.
parallèlement je leur envoie des messages tous les jours.
merci encore pour tout
qui ont porté ses fruits, ou du moins en grande partie.
private outlet m'a remboursé ma commande.
et la vedette USINE DECO m'a remboursé un peu plus de la moitié de ma commande(pour quelle raison, je n'en sais rien) donc je continue mes démarches afin de récupérer le reste de mon remboursement.
parallèlement je leur envoie des messages tous les jours.
merci encore pour tout
Bonjour,
Commande 111862 en attente de remboursement....malgré toutes les démarches,coup de fil, courrier avec AR, me suis tourné vers le service défense recours de mon assurance qui va m'assister...
Commande 111862 en attente de remboursement....malgré toutes les démarches,coup de fil, courrier avec AR, me suis tourné vers le service défense recours de mon assurance qui va m'assister...
bonjour decodeco,
Nous vous avons remboursé le canapé qui n'était pas livré. Le reste (soit la table) ayant été livré
bien cordialement
marie lou
Nous vous avons remboursé le canapé qui n'était pas livré. Le reste (soit la table) ayant été livré
bien cordialement
marie lou