Problème de livraison avec usine déco
KUI
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai fait une commande le 21/04/2013 (#135425 Salle de bain solo wengé).
J'ai choisi la livraison d'une attente d'une semaine (et non plusieurs semaine), le prix est bien évidemment plus cher, mais c'est mon choix de vouloir être livré très rapidement (sur website www.Usinedeco.com), mais à aujourd'hui, après mon appel téléphonique à votre Service Client, vos collègues sont incapables de me donner une réponse définitive quant à la date de livraison or nous sommes déjà le 03 mai 2013 et comme vous pouvez constatez, le délai d'une semaine de la livraison a largement dépassé sans que j'aie aucune information. J'ai déja commcé mes travaux et je suis maintenant bloqueé. chaque jour m'engage à des frais suplémentaires auprès de mes techniciens de travaux.
Pourriez-vous améliore ma situation et me donner très rapidement votre confirmation sur la date de la livraison.
Je vous remercie d'avance de votre assistance et de votre compréhension.
J'ai choisi la livraison d'une attente d'une semaine (et non plusieurs semaine), le prix est bien évidemment plus cher, mais c'est mon choix de vouloir être livré très rapidement (sur website www.Usinedeco.com), mais à aujourd'hui, après mon appel téléphonique à votre Service Client, vos collègues sont incapables de me donner une réponse définitive quant à la date de livraison or nous sommes déjà le 03 mai 2013 et comme vous pouvez constatez, le délai d'une semaine de la livraison a largement dépassé sans que j'aie aucune information. J'ai déja commcé mes travaux et je suis maintenant bloqueé. chaque jour m'engage à des frais suplémentaires auprès de mes techniciens de travaux.
Pourriez-vous améliore ma situation et me donner très rapidement votre confirmation sur la date de la livraison.
Je vous remercie d'avance de votre assistance et de votre compréhension.
A voir également:
- Problème de livraison avec usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
je doute fort que quelqu'un puisse faire quelque chose à ce sujet ici. Le mieux est de contacter le service client du site. Si c'est déjà fait, n'hésitez pas à les relancer.
Bonne journée.
je doute fort que quelqu'un puisse faire quelque chose à ce sujet ici. Le mieux est de contacter le service client du site. Si c'est déjà fait, n'hésitez pas à les relancer.
Bonne journée.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Malheureux! Ne tente pas d'acheter à U.D ne serait ce qu'un pied de lit.. Tu vas payer puis plus rien: ni livraison, ni remboursement, ni réponse satisfaisante.
Annule par LRAR (Dépassement de délai Cf Code Conso Art. L114-1).
Exige le remboursement par virement (Donne un RIB) sous 10 jours..
Le faire sous forme de Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ne pas se laisser enfumer par les '30 jours' qui ne s'appliquent pas à une annulation..
Selon toute vraisemblance ta demande ne sera pas satisfaite.. Il te faudra alors passer rapidement à ceci:
https://www.service-public.fr
Si tu ne me crois pas ouvre le lien donné par Matrix..
A+
PS: J'insiste sur le rapidement.,. C'est dans TON intérêt..
Malheureux! Ne tente pas d'acheter à U.D ne serait ce qu'un pied de lit.. Tu vas payer puis plus rien: ni livraison, ni remboursement, ni réponse satisfaisante.
Annule par LRAR (Dépassement de délai Cf Code Conso Art. L114-1).
Exige le remboursement par virement (Donne un RIB) sous 10 jours..
Le faire sous forme de Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ne pas se laisser enfumer par les '30 jours' qui ne s'appliquent pas à une annulation..
Selon toute vraisemblance ta demande ne sera pas satisfaite.. Il te faudra alors passer rapidement à ceci:
https://www.service-public.fr
Si tu ne me crois pas ouvre le lien donné par Matrix..
A+
PS: J'insiste sur le rapidement.,. C'est dans TON intérêt..