Problème de livraison avec usine déco

KUI - 3 mai 2013 à 13:51
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 3 mai 2013 à 14:07
J'ai fait une commande le 21/04/2013 (#135425 Salle de bain solo wengé).
J'ai choisi la livraison d'une attente d'une semaine (et non plusieurs semaine), le prix est bien évidemment plus cher, mais c'est mon choix de vouloir être livré très rapidement (sur website www.Usinedeco.com), mais à aujourd'hui, après mon appel téléphonique à votre Service Client, vos collègues sont incapables de me donner une réponse définitive quant à la date de livraison or nous sommes déjà le 03 mai 2013 et comme vous pouvez constatez, le délai d'une semaine de la livraison a largement dépassé sans que j'aie aucune information. J'ai déja commcé mes travaux et je suis maintenant bloqueé. chaque jour m'engage à des frais suplémentaires auprès de mes techniciens de travaux.

Pourriez-vous améliore ma situation et me donner très rapidement votre confirmation sur la date de la livraison.

Je vous remercie d'avance de votre assistance et de votre compréhension.

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
3 mai 2013 à 13:57
Il suffit de faire une recherche rapide : https://www.commentcamarche.net/s/usine%20deco
0
fireweb Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 79
3 mai 2013 à 13:58
Bonjour,

je doute fort que quelqu'un puisse faire quelque chose à ce sujet ici. Le mieux est de contacter le service client du site. Si c'est déjà fait, n'hésitez pas à les relancer.

Bonne journée.
0
Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
Modifié par Afrikarnak le 3/05/2013 à 14:08
Bonjour..
Malheureux! Ne tente pas d'acheter à U.D ne serait ce qu'un pied de lit.. Tu vas payer puis plus rien: ni livraison, ni remboursement, ni réponse satisfaisante.
Annule par LRAR (Dépassement de délai Cf Code Conso Art. L114-1).
Exige le remboursement par virement (Donne un RIB) sous 10 jours..
Le faire sous forme de Mise en Demeure:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Ne pas se laisser enfumer par les '30 jours' qui ne s'appliquent pas à une annulation..
Selon toute vraisemblance ta demande ne sera pas satisfaite.. Il te faudra alors passer rapidement à ceci:
https://www.service-public.fr
Si tu ne me crois pas ouvre le lien donné par Matrix..
A+

PS: J'insiste sur le rapidement.,. C'est dans TON intérêt..
0