Nouvelle plainte usine deco
maudpre
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2 mars 2013 à 14:13
Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 21:12
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28 mars 2013
4 mars 2013 à 13:43
4 mars 2013 à 13:43
@maudpre,
je n'ai pas votre numéro de commande
merci de me le fournir afin que je puisse acceder à votre dossier
cordialement
marie lou
je n'ai pas votre numéro de commande
merci de me le fournir afin que je puisse acceder à votre dossier
cordialement
marie lou
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide.
Mon numéro de commande est le 124831
Je viens juste de recevoir un mail d'usine deco me disant que mes chaises ne seraient pas disponible avant le mois de juillet. Ils me proposent de choisir un autre modèle ou d'attendre. Je viens d'aller sur le site et je vois que les chaises que j'ai commandées par lots de 4 ne sont en effets pas disponibles. Par contre elles le sont
par lots de 2 (et là je pense qu'il serait tout à fait logique d'aller puiser sur ce stock)
Le procédé n'est vraiment pas honnête de faire croire que l'on va être livré sous quinzaine puis d'annoncer après qu'il faudra attendre 3 mois.
Je leur ai dit que je ne souhaitais pas un autre modèle et que s'ils n'étaient pas en mesure de me livrer je préférais le remboursement.
Je n'hésiterai pas à aller plus loin le cas échéant.
En tous cas, merci à vous.
Bien cordialement.
Mme (supprimé par la modération)
Je vous remercie de votre aide.
Mon numéro de commande est le 124831
Je viens juste de recevoir un mail d'usine deco me disant que mes chaises ne seraient pas disponible avant le mois de juillet. Ils me proposent de choisir un autre modèle ou d'attendre. Je viens d'aller sur le site et je vois que les chaises que j'ai commandées par lots de 4 ne sont en effets pas disponibles. Par contre elles le sont
par lots de 2 (et là je pense qu'il serait tout à fait logique d'aller puiser sur ce stock)
Le procédé n'est vraiment pas honnête de faire croire que l'on va être livré sous quinzaine puis d'annoncer après qu'il faudra attendre 3 mois.
Je leur ai dit que je ne souhaitais pas un autre modèle et que s'ils n'étaient pas en mesure de me livrer je préférais le remboursement.
Je n'hésiterai pas à aller plus loin le cas échéant.
En tous cas, merci à vous.
Bien cordialement.
Mme (supprimé par la modération)
Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
4 mars 2013 à 15:42
4 mars 2013 à 15:42
bonjour,
sauf erreur de ma part ces chaises ne sont pas disponibles non plus en lot de 2..
Si vous souhaitez annuler votre commande merci de bien vouloir en informer le service client, je vous rembourserai une fois que le SC aura mis se remboursement en place
bien cordialement
Marie Lou
sauf erreur de ma part ces chaises ne sont pas disponibles non plus en lot de 2..
Si vous souhaitez annuler votre commande merci de bien vouloir en informer le service client, je vous rembourserai une fois que le SC aura mis se remboursement en place
bien cordialement
Marie Lou
Bonsoir,
Merci à vous.
Concernant le lot de 2 chaises, j'ai simulé une nouvelle commande et le lot était livrable immédiatement, donc je suppose qu'il y avait les chaises. Autrement, c'est encore un mensonge (?).
Mais en effet, je pense que le remboursement serait préférable, à condition qu'il ne soit pas fait dans 3 mois (car il faut que je rachète des chaises ailleurs).
Merci encore. Je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
Mme (supprimé par la modération)
Merci à vous.
Concernant le lot de 2 chaises, j'ai simulé une nouvelle commande et le lot était livrable immédiatement, donc je suppose qu'il y avait les chaises. Autrement, c'est encore un mensonge (?).
Mais en effet, je pense que le remboursement serait préférable, à condition qu'il ne soit pas fait dans 3 mois (car il faut que je rachète des chaises ailleurs).
Merci encore. Je vous tiens au courant.
Bien cordialement.
Mme (supprimé par la modération)
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Médiateur Usine Déco
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28 mars 2013
5 mars 2013 à 13:19
5 mars 2013 à 13:19
bonjour maudpre,
Merci donc de contacter le service client pour faire cette demande de remboursement
bien cordialement
marie lou
Merci donc de contacter le service client pour faire cette demande de remboursement
bien cordialement
marie lou
BONJOUR,
J'attends toujours le remboursement de mes chaises qui, de vos dires, devait être effectué dans une quinzaine de jours (c'était le 5 mars). Aujourd'hui, 3 mai je n'ai toujours rien vu venir. J'ai donc écrit à la DDCCF pour les informer de cette affaire.
Un recommandé avec accusé de réception a été expédié à Usine Déco.... Mais toujours rien.
Je vais également consulter une société de consommateurs pour connaître la démarche à suivre. Je pense que je vais être obligée de porter plainte pour abus de confiance et fraude.
Que dire de plus... c'est lamentable.
J'attends toujours le remboursement de mes chaises qui, de vos dires, devait être effectué dans une quinzaine de jours (c'était le 5 mars). Aujourd'hui, 3 mai je n'ai toujours rien vu venir. J'ai donc écrit à la DDCCF pour les informer de cette affaire.
Un recommandé avec accusé de réception a été expédié à Usine Déco.... Mais toujours rien.
Je vais également consulter une société de consommateurs pour connaître la démarche à suivre. Je pense que je vais être obligée de porter plainte pour abus de confiance et fraude.
Que dire de plus... c'est lamentable.
Afrikarnak
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20 décembre 2024
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2 mai 2013 à 21:07
2 mai 2013 à 21:07
Bonjour..
Pas d'hésitation: il faut saisir la Justice de Proximité.. La comédie a assez duré.
https://www.service-public.fr
A+
Pas d'hésitation: il faut saisir la Justice de Proximité.. La comédie a assez duré.
https://www.service-public.fr
A+
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
24 mars 2013 à 13:13
Les 15 jours que vous m'aviez indiqués pour le remboursement de mes chaises sont largement passés (3 semaines en fait) et, comme je pouvais m'en douter je n'ai toujours rien sur mon compte.
J'attends encore une petite semaine et ensuite je mets les procédures judiciaires en route.
Je n'ai pas une grande patience dans ce genre de situation.
Merci d'en prendre note et de transmettre cette injonction au service clients d'Usine déco.
Cordialement.
29 mars 2013 à 13:11
"votre commande est en cours de livraison" . malgré mes multiples relances, rien ...
Mon numéro de commande est : 111977
Que faire puisque je suis débité de la globalité du montant?
Dans l'attente de vous lire
Bien courtoisement
29 mars 2013 à 18:32
N'attends pas de miracle des Médiateurs (Actuellement en vacances..).
Passe vite à ceci:
https://www.service-public.fr
A+