Problème Usine deco

oliv1979 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Commande N°96140 passée il y a plus de 6 mois, multiples relances téléphoniques et mail pour m'entendre dire que problème d'approvisionnement, puis problème avec les transporteurs etc etc
Merci à un médiateur d'Usine déco de prendre contact avec moi afin de régler le problème avant qu'une procédure en justice ne soit lancée.
Merci,

2 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour..
    Les Médiateurs sont tous partis en vacances et n'en sont jamais revenus.. On ne les a plus vus depuis le 28 Mars.. Suggestion: Justice de Proximité.
    A+
    0
  2. oliv1979 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse, j'ai pris contact avec la DDPP et ai déposé un litige sur FIA.NET.
    Cordialement,
    0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Re:
      En ce qui concerne FIANET pas besoin.. U.D en a été viré en raison des trop nombreuses plaintes..
      Je conseille la Justice de Proximité, simple , rapide comparé aux autres actions..
      https://www.service-public.fr
      A+
      0