Problème Usine deco

oliv1979 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Commande N°96140 passée il y a plus de 6 mois, multiples relances téléphoniques et mail pour m'entendre dire que problème d'approvisionnement, puis problème avec les transporteurs etc etc
Merci à un médiateur d'Usine déco de prendre contact avec moi afin de régler le problème avant qu'une procédure en justice ne soit lancée.
Merci,

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Les Médiateurs sont tous partis en vacances et n'en sont jamais revenus.. On ne les a plus vus depuis le 28 Mars.. Suggestion: Justice de Proximité.
A+
0
oliv1979 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, j'ai pris contact avec la DDPP et ai déposé un litige sur FIA.NET.
Cordialement,
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:
En ce qui concerne FIANET pas besoin.. U.D en a été viré en raison des trop nombreuses plaintes..
Je conseille la Justice de Proximité, simple , rapide comparé aux autres actions..
https://www.service-public.fr
A+
0