Problèmes USINE DECO

val-cherie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 17:06
val-cherie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 20:16
> Forum > Consommation et internet > Problèmes avec USINE DECO Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis
Créer une discussion
Liste des messages
Discussion
Liste des forums
Signaler Problèmes avec USINE DECO
val-cherie - 1 mai 2013 à 16:55
Ne plus suivre - Modifier
Monsieur le Médiateur d usine déco.

J ai effectué une commande N°121073 le 28 JANVIER 2013 je n ai recue qu une partie de cette commande !!! aprés des tonnes de mails j obtiens des réponses au compte gouttes et je ne sais toujours pas quand le restant me sera expédiée!!!
D autre part lors de ma commande j ai effectuée un premier versement de 130,96€ et ensuite expédiée 4 chèques chacun d un montant de 94 € et le dernier d un montant de 93,97€ qui sont encaissés alors que ma commande ne faisait qu un total de 375,97€ j ai trop versée pour cette commande et je n arrive pas à obtenir le remboursement de ces fameux 130,96€ qui eux ont été réglé en cb le 28/01/2013 .
J ai joint à ces mails les photocopies de mes relevés de compte ou il y à bien sur ce prélèvement indiqués Usine Déco . com14DIVES SUR MER mais on me dis que non !!!
Pouvez vous m aider s il vous plait car je commence à en avoir plus qu assez !!!

Merci d avance de votre réponse
Répondre

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 1/05/2013 à 18:42
Bonjour..
Mr le Médiateur U.D ne squatte plus CCM.. Il a disparu et ne donne plus de signe de vie, donc inutile de s'adresser à lui...
Espérer une livraison (En bon état qui plus est..) semble aussi hasardeux qu'espérer empocher l'Euromillion.. Il convient donc d'annuler par LRAR et d'exiger un remboursement sous 10 jours (Mise en Demeure). De plus il semble que la majorité des chèques de remboursement annoncés 'sous 15 jours' se soient perdus qq part..
Dans ce cas passer direct à la Justice de Proximité..
A+

PS: Régler avec 4 chèques paraît litigieux.. Prendre avis auprés de la DDPP..
0
merci pour vos infos ;)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 18:40
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
val-cherie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 20:16
merci je vais faire !! ;)
0