Message adressé au mediateur d' usine deco

jadpat1301 -  
 Utilisateur anonyme -
jadpat1301 > Médiateur Usine Déco - 2 mai 2013 à 21:08

Bonjour, nous avons passé commande au mois de janvier ( n° commande 120910
pour un montant de 1380, 25 E. A ce jour nous n' avons toujours rien reçu, ils nous promettent mais nous ne voyons rien venir. Après plusieurs mails de relance sans réponse ils ont daigné nous donner signe de vie en s'excusant pour le retard et ne garantissant pas la livraison de la marchandise. Ne pouvant plus attendre, nous avons donc annulé la commande. Pourriez vous vous pencher sur notre problème afin de nous assurer un remboursement dans les plus brefs délais. D' avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Aux dernières nouvelles ils seraient en vacances prolongées aux Iles Caïmans:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27724914-mediateur-d-usine-deco#2
A+
0
Utilisateur anonyme
 
;-) J'espère que les Caïmans sont bien assurés...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502
 
Tu parles d'un service SAMU efficace?
0
Utilisateur anonyme > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
:-))

Pour la population des Caïmans, je ne suis pas -trop, inquiet.... leurs iles recèlent des requins encore plus "pros" que les marlous d'UD.... Nan, je pensais aux vrais caïmans, me disant que ces ***** seraient capable d'aller là bas pour les dépecer.... vu qu'ils semblent en terminer avec les clients Français...
0