Pas de livraison d'Usine Déco.

jp22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 21:48
brupala Messages postés 110584 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 mai 2013 à 01:04
Bonjour
J'ai commandé et payé un matelas à usine déco, livraison annoncée entre le 10 et le 17 avril.
A ce jour, 2 mai, toujours pas de livraison, pas de réponse à mes demandes d'explication et pas moyen de joindre usine déco par téléphone.
Que puis-je faire pour annuler et me faire rembourser cette commande ?
(Cde n°130371)
Merci d'avance.

1 réponse

brupala Messages postés 110584 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 13 841
3 mai 2013 à 01:04
Salut,
si tu étais venu poser ta question avant de commander , tu ne l'aurais pas fait, maintenant, il faut te préparer à passer par la justice.
1