Pas de livraison d'Usine Déco.
jp22
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai commandé et payé un matelas à usine déco, livraison annoncée entre le 10 et le 17 avril.
A ce jour, 2 mai, toujours pas de livraison, pas de réponse à mes demandes d'explication et pas moyen de joindre usine déco par téléphone.
Que puis-je faire pour annuler et me faire rembourser cette commande ?
(Cde n°130371)
Merci d'avance.
J'ai commandé et payé un matelas à usine déco, livraison annoncée entre le 10 et le 17 avril.
A ce jour, 2 mai, toujours pas de livraison, pas de réponse à mes demandes d'explication et pas moyen de joindre usine déco par téléphone.
Que puis-je faire pour annuler et me faire rembourser cette commande ?
(Cde n°130371)
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de livraison d'Usine Déco.
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet