USINE DECO: Problème de retour de colis et remboursement
candyboss
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec usinedeco. Il est indiqué dans leurs engagements que le retour est gratuit et que le client est satisfait ou remboursé sous 30 jours. J'utilise donc mes droits et
cela fait 2 mois - le 14/01/2013 - que j'ai demandé un retour d'un colis qui ne me convenait pas et que j'ai recu le 8/01/2013.
Après plusieurs relance par téléphone et en créant des problèmes dans mon compte usinedeco, je n'ai toujours pas de retour de leur part, et ça coince tous mes projets..
que puis-je faire?
Merci pour vos retours,
Stéphane
J'ai quelques soucis avec usinedeco. Il est indiqué dans leurs engagements que le retour est gratuit et que le client est satisfait ou remboursé sous 30 jours. J'utilise donc mes droits et
cela fait 2 mois - le 14/01/2013 - que j'ai demandé un retour d'un colis qui ne me convenait pas et que j'ai recu le 8/01/2013.
Après plusieurs relance par téléphone et en créant des problèmes dans mon compte usinedeco, je n'ai toujours pas de retour de leur part, et ça coince tous mes projets..
que puis-je faire?
Merci pour vos retours,
Stéphane
A voir également:
- USINE DECO: Problème de retour de colis et remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour Marie Lou,
c'est ce que vos collègues m'avaient dit également plusieurs fois au téléphone.. j'espère que cette fois-ci ca sera le cas.
Merci,
Cordialement,
Candyboss
c'est ce que vos collègues m'avaient dit également plusieurs fois au téléphone.. j'espère que cette fois-ci ca sera le cas.
Merci,
Cordialement,
Candyboss
Bonjour Marie Lou,
Le transporteur est venu chercher mon colis le 15/03/2013 et je vous remercie de ce coup de main.
Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé par Usinedéco, d'où mon appel au SAV aujourd'hui afin de comprendre, mais qui m'indique que le produit n'est pas indiqué comme retourné et qu'il doit se renseigner auprès d'un autre service..
Cela commence donc à sérieusement m'inquiéter!!
Merci par avance de faire avancer la chose car ceci devient bloquant!
Cordialement,
Stéphane
Le transporteur est venu chercher mon colis le 15/03/2013 et je vous remercie de ce coup de main.
Cependant, je n'ai toujours pas été remboursé par Usinedéco, d'où mon appel au SAV aujourd'hui afin de comprendre, mais qui m'indique que le produit n'est pas indiqué comme retourné et qu'il doit se renseigner auprès d'un autre service..
Cela commence donc à sérieusement m'inquiéter!!
Merci par avance de faire avancer la chose car ceci devient bloquant!
Cordialement,
Stéphane
comme a l'habitude ils ne répondent plus aux mails ni aux courriers recommandés ni aux appels téléphonique,le dernier recours reste la l'intervention du tribunal de proximité pour faire une mise en demeure de payer dans les 15 jours.
https://www.service-public.fr
et si ça ne marche toujours pas aller voir un avocat ou un huissier et demander une astreinte de 1000 euros par jour de retard.
https://www.service-public.fr
et si ça ne marche toujours pas aller voir un avocat ou un huissier et demander une astreinte de 1000 euros par jour de retard.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Indique ici ton # de commande. Si rien ne se passe reviens sur le Forum ..
A+
Indique ici ton # de commande. Si rien ne se passe reviens sur le Forum ..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour candyboss,
je viens de mettre en place votre retour, les transporteurs vont prendre rdv avec vous rapidement
bien cordialement
marie lou
je viens de mettre en place votre retour, les transporteurs vont prendre rdv avec vous rapidement
bien cordialement
marie lou
Bonjour Marie Lou,
Le transporteur est bien venu chercher mon colis le Vendredi 15 Mars 2013 et je vous en remercie. J'attends maintenant le remboursement et je compte sur vous.
d'avance merci,
Candyboss
Le transporteur est bien venu chercher mon colis le Vendredi 15 Mars 2013 et je vous en remercie. J'attends maintenant le remboursement et je compte sur vous.
d'avance merci,
Candyboss
Bonjour..
Quelle confiance!
En cas de silence prolongé voir par ici:
https://www.service-public.fr
A+
PS: Le Médiateur semble parti en vacances..
Quelle confiance!
En cas de silence prolongé voir par ici:
https://www.service-public.fr
A+
PS: Le Médiateur semble parti en vacances..