Problème remboursement Usine Déco
Stéphane 2708
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une commande en attente de remboursement depuis près de 2 mois.
J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et toujours pas de remboursement.
Le 10 mars 2013 j'ai passé la commande n°129129 et réglé par CB 144.98 EUR.
Le 14 mars 2013 j'ai passé la commande n°129646 et réglé par CB 130.98 EUR et demandé l'annulation de la commande n°129129 par téléphone.
Lors de la conversation téléphonique la chargée de clientèle m'a proposé d'annuler la commande N°129646 de 130,98 € et de compléter le remboursement de 14 € soit 144,98 €.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 144,98 €.
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser.
Par avance merci.
Cordialement
Stéphane
J'ai une commande en attente de remboursement depuis près de 2 mois.
J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et toujours pas de remboursement.
Le 10 mars 2013 j'ai passé la commande n°129129 et réglé par CB 144.98 EUR.
Le 14 mars 2013 j'ai passé la commande n°129646 et réglé par CB 130.98 EUR et demandé l'annulation de la commande n°129129 par téléphone.
Lors de la conversation téléphonique la chargée de clientèle m'a proposé d'annuler la commande N°129646 de 130,98 € et de compléter le remboursement de 14 € soit 144,98 €.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 144,98 €.
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser.
Par avance merci.
Cordialement
Stéphane
A voir également:
- Problème remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Petit panorama partiel de la situation>:
Plus de 1000 questions rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
En général pas de livraison (Promises à la St Glinglin..). Si livraison alors de la daube et du 'cassé'..
Conseil annule TOUT et exige le remboursement sous forme de Mise en Demeure .
La M. en D. restera sans résultat à 99.9%, alors dirige toi vers la Justice de Proximité avant qu'il ne soit trop tard..
A+
Petit panorama partiel de la situation>:
Plus de 1000 questions rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
En général pas de livraison (Promises à la St Glinglin..). Si livraison alors de la daube et du 'cassé'..
Conseil annule TOUT et exige le remboursement sous forme de Mise en Demeure .
La M. en D. restera sans résultat à 99.9%, alors dirige toi vers la Justice de Proximité avant qu'il ne soit trop tard..
A+