Problème remboursement Usine Déco

Stéphane 2708 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai une commande en attente de remboursement depuis près de 2 mois.
J'ai appelé de nombreuses fois, j'ai envoyé des mails et toujours pas de remboursement.

Le 10 mars 2013 j'ai passé la commande n°129129 et réglé par CB 144.98 EUR.
Le 14 mars 2013 j'ai passé la commande n°129646 et réglé par CB 130.98 EUR et demandé l'annulation de la commande n°129129 par téléphone.

Lors de la conversation téléphonique la chargée de clientèle m'a proposé d'annuler la commande N°129646 de 130,98 € et de compléter le remboursement de 14 € soit 144,98 €.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 144,98 €.

Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser.
Par avance merci.

Cordialement
Stéphane

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Petit panorama partiel de la situation>:
Plus de 1000 questions rien que sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

En général pas de livraison (Promises à la St Glinglin..). Si livraison alors de la daube et du 'cassé'..
Conseil annule TOUT et exige le remboursement sous forme de Mise en Demeure .
La M. en D. restera sans résultat à 99.9%, alors dirige toi vers la Justice de Proximité avant qu'il ne soit trop tard..
A+
1