Délai de livraison

jenny -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir ou en est ma commande et quand je serais livrée.merci

2 réponses

Sce Commercial

Votre commande s'est égarée dans l'espace inter-galactique.. Prévoir un petit retard..
Cordialement.
Le Sce Cl.
0
jenny

super ta réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > jenny

Bonsoir:
il faudrait que tu en dise plus sur ta commande.
0
jenny > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est une commande faite le 9 déc pour un téléphone un abonnement et la wii. N° commande 28104530
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > jenny

Et tu as commandé ça sur quel site? Tu es sure que ça vient de "cmment ça marche"?

A part ça si il s'agit d'une des offres "un euro de plus = la wii" comme chez rue du commerce, il va falloir prendre ton mal en patience. d'après les messages que j'ai vu, ils mettent plus d'une semaine à envoyer la commande.
0
jenny > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai commander sur rue du commerce
0
Sce Commercial

A question super, réponse super!!
S.C
0
jenny

c'est une commande faite le 9 déc sur rue du commerce pour un téléphone un abonnement et la wii. N° commande 28104530.
0