Ouvertue d'une enquete - Rue du commerce

Résolu/Fermé
France - 2 janv. 2010 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 21:25
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques précisions concernant les ouvertures d'enquêtes. je vous explique brièvement le problème :
le 19 décembre, j'ai commandé un netbook et opté pour la livraison en relais Kiala. Le délai annoncé était de 4 à 6 jours, cependant avec les fêtes je m'attendais à ce que ça soit plus long. Le souci c'est que je n'ai jamais pu suivre l'état de la livraison et le 28 le gars du point relais kiala me conseille d'appeler le SAV car ça lui semblait anormal.
Chose faite, du moins tentée mais je n'ai réussi a avoir le SAV que le 30 a 19h45 (de justesse) voilà pour l'historique.

Effectivement, le technicien me dit qu'il n'y a aucune information sur mon colis et qu'il ouvre une enquête. J'ai tenté d'en savoir plus, mais ... il m'a dit que je recevrais un mail m'expliquant toute la procédure. Bon, je peux comprendre qu'a 1/4 d'heure d'avoir fini son taf on en ait un peu marre :-)

Sauf qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail et je ne sais toujours pas en quoi consiste l'ouverture d'une enquête ... alors si une bonne âme pouvait m'expliquer ceci, je lui en serait extrêmement reconnaissante.

J'avoue ne pas trop stresser (pour l'instant) car j'ai confiance en Rue du commerce et qu'à la base je peux tout à fait comprendre qu'il y ait des impondérables qu'on ne peut maitriser.

Voilà, j'attends avec impatience vos éclaircissements

Bonne soirée et surtout une très bonne année 2010 !

France

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 20:52
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1
Ok désolée, mais je reconnais avoir un peu de mal dans le forum. je fais de suite le nécessaire.

Merci
0
Utilisateur anonyme > France
2 janv. 2010 à 21:12
Pas de problème, modifiez légèrement le titre, sinon,
on va vous signaler l'avoir déjà posté...
0
France > Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 21:18
c'est fait! et oui j'ai du modifier légèrement le titre... bonne soirée à vous et bonne année
0
Utilisateur anonyme > France
2 janv. 2010 à 21:25
Merci bien !
0