A voir également:
- Colis non recu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
cadillacman819
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
55
23 févr. 2009 à 01:55
23 févr. 2009 à 01:55
je croit quil on de 3 a 6 semaine pour te livrer avant que tu puise faire quelque chose !!!!
Bonjour, j'ai exactement le même problème: ça fait 1 mois que j'ai commandé et aucune nouvelle ni de la poste ni du site fashion-odyssey. As tu finalement recu ton paquet??? Sinon es ce que je peut faire quelque chose?
bonsoir , l annee derniere j ai commandé 2 paire de chaussure guess chez fashion odyssey , je l ai recu 3 semaines apres , car cela se trouve au etats unis et qu il mettent du temps ne t inquiete pas tu vas le recevoir , sinon tu peux tjr leur envoyer un mail.
J'ai moi meme commandé une montre sur ce site le 27 septembre 2009 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'obtient aucune réponse de leur part ni même signe de vie. J'ai d'ailleurs lancer une procédure de litige par Paypal il y plusieurs jours et ils ont statué en ma faveur mais en ce qui concerne les 132 € que j'ai payé je ne suis pas sure de les récupérer étant donné que sur leur compte ils n'ont aucun fond. Tu dit qu'on peut les contacter par mail mais il n'en est rien!!
moi aussi j'ai toujours pas reçu mon colis de fashion odyssey depuis 2mois j'attends bien sur j'ai payer par carte bancaire et je ne peut même pas récupérer mon argent , je leur ai envoyer au moins 5 message il ne réponde même pas je n'est même pas un numéro de téléphone pour les joindre je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon article ou mon argent !!!!