En colère contre Rue du Commerce

Fermé
belete - 12 janv. 2010 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 20:50
vendredi 8 janvier 2010, je me decide a passer commande, avec un frai de port don le montant s'éleve a 39,00€ tout de meme, met on me promet une livraison en 48H. Je règle alor le total de l'addition par carte bancaire.

Samedi 9 janvier, je consulte mon suivi de commande et je vois "commande bloqué en cour de vérification"
n'eyant pas recu de mail de la par de rue du commerce, afin de mindiquer les piece a fournir, je ne m'inquiete pas.

Lundi 11 janvier ( date prevu d'arriver du produit a mon domicile )
je constate alor sur le site de notre soi-disant commercant aux belle promesse que la commande est toujour bloquer ( bravo rue du commerce et le service logistique ) met bon rien de bien grave étant donner les condition climatique de ces dernier jour sur toute la france

Mardi 12 janvier,(retour du soleil) jen sui toujour au mem point, a attendre ma commande qui séleve tout de meme a 679,00 €. je me decide donc a appeler le service clien, et la apres 20 bonne minute d’attente avec la meme chanson, un conseiller me repond qu’il ne peuven rien faire pour moi car il on aujourdui un probleme informatique …
Sui-je responsable de leur soi disan beug informatique … ?? Je pense pa ..
Je demande donc a ce fameu conseiller ( Ricardo ) de bien vouloir me passer un responsable afin de deposer une plainte et faire une demander de remboursement des frai de port, ce ki me parai etre le minimum de la part de rue du commerce …
Le conseiller me repon tout simplement ‘’le responsable de cet appel, c’est moi ‘’ … bravo ricardo, retourne donc peler des patate et arete la vente !!! C’est vrement scandaleux de repondre sa a un client

Mercredi 13 janvier, toujours pas de commande a l’horizon, et je commence a perdre patience
Je vous conseille d’y reflechir a deux foi avan de commander koi ke se soi sur leur site
ski est sur c’est kil sagit la de ma derniere commande chez rue du commerce

Commande n°389 800 38

* ecran plat lcd 569,00 €
* adaptateur multimedia 70,00€
* frai de port 39,90€

è totale : 679,00 €

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:50
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1