Pack 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé
kevin -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai effectuer une commande hier j'ai recu un mail me remerciant de ma commande. aujourd'hui j'en ai effectuer une deuxieme pour toujours le pack 1 euro et je n'est toujours pas recu ce mail. est ce important?

merci par avance.
A voir également:
  • Pack 1 euro rue du commerce
  • Pack office pas cher - Guide
  • Pack sérénité darty avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Avis rue du commerce - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Facture rue du commerce - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Rue du commerce avis? - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>

2 réponses

kevin
 
je n'ai pas relevé le numero de commande pouvait vous m'aider
0
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 127
 
Bonjour

Merci de contacter le SAV de rue du commerce.
0