Puis-je vendre mon lecteur MP3 ...

Prunito Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Donc voilà je voudrais savoir (par rapport a la loi) si je peut vendre mon Baladeur Mp3 (IPOD Nano) avec des musiques télécharger légalement dessus ? (sur leboncoin.fr)

Ce qui fait que je pourrais le vendre un peut plus cher

Merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ben oui drole de question à part si ton mp3 est volé je ne vois pas ce qui t'empêcherait de vendre des choses que tu as acheter (le lecteur et les chansons) .

a+
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

il me semble que non , car une licence de droit telechargement est personnelle ( à verifier néanmoins sur le site de téléchargement concerné ) .
0
lucifer999 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

les fichiers mp3 ne sont qu'un support pour ta musique tu as bien le droit de revendre tes cd de musiques alors pourquoi pas tes fichiers mp3 payé légalement ?

a+
0