Help me

charlito45 - 6 sept. 2008 à 14:21
 marcopolo - 6 sept. 2008 à 15:10
sur le bon coin jai trouvé 1 bonne affair!
derniere punto disel 2006 90000 km a 4000€!!!!!!!!!!!!!!!
je contact la personne!
la voiture etai dans le cher a lorigine!
la personne m'appren quil est en corse mais que 1 transporteur va me lamener chez moi gratuitement en se qui concerne le mode de payment c'est un payment par mandat!
je doi remettre un coupont au livreur quan la voiture sera livrée et vérifiée!
est ce une arnaque??????????????????????
je ne sui pas trop rassurer!
aidez moi svp merci davance

2 réponses

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 46
6 sept. 2008 à 14:42
Arnaque classique,

La voiture semble affaire du siècle. Ils vont retirer l'argent dix minutes après que tu as fait le versement.(via Western Union ou MoneyGram??) . Cette voiture n'existe pas . Si elle existe ce n'est pas l'annonceur qui en est le propriétaire. Il a copié les images. Ton argent ne sera pas récupérable.

Prudence !

Cordialement
Allmandia

Ps. Merci de poster le nom du pseudo-vendeur et le site web du transporteur fictif pour que d'autres victimes soient alertés.
0
Bonjour
Mais oui c'est une arnaque
Livré gratuitement et paiement ou coupon au livreur est une nouvelle astuce des arnaqueurs
Mais essaie si tu veux : le livreur aura des problèmes et va demander l'argent d'avance par western union et va se prétendre tout près de chez toi ( mais ne voudra pas que tu vienne)
Ou autre modèle : Le livreur ne partira du Cher que Le proprio payé ( en fait les mêmes ) de toute façon cette voiture n'existe pas
Habite en Corse Mais du fait d'un voyage "imprévu" le mandat sera vers l'Afrique de l'ouest
voyage imprévu mais sais déjà ou habiter et une adresse ????

Bien sur il est très très très très déconseillé de payer une voiture sans l'avoir vue
Et de payer en mandat Western union
Un achat voiture sans arnaque se fait devant la voiture
Après une vérification d'identité vendeur et si il est bien titulaire de la carte grise et véhicule non gagé

http://www.leboncoin.fr/vi/22698615.htm?ca=7_s
Immatriculation cachée : c'est louche
Photos volées sur internet et au marquage antivol de son auteur
0