Arnaque sur vivastreet
missmiss
-
chou -
chou -
bsr, moi je me suis fait arnaquer de 1500e pour une annonce de voiture sur le site de vivastreet.fr. J'avais besoin d'une voiture o plus vite mes parents m'ont donnés 1500e pour une occase. G trouvé une voiture g envoyé un mail a l'annonceur et il me rpd qu'il n'est pas en france mais kil a payer un livreur pr emmener la voiture pour moi. g t ok dc il fallait que j'ailles a la poste pour faire un western union. Mais aprés m'étre renseigné auprés de la poste ils m'ont dit que c t pas sure du tout comme mode de paiement dc j'ai repris contact avec lui tjrs par mail pour lui dire ke je voulais plus la voiture. Donc en bon commercial! il ma proposé de faire un mandat cash urgent. Je me suis renseigné auprés de la poste et la ils me disent que c'est un mode de paiement trés sur donc je le fais ce mandat. g envoyé un mail a l'annonceur pour qu'il donne le top départ o sois disant livreur. et j'ai attendu attendu comme on dit l'espoir fait vivre! le lendemain j'envoi un mail a l'annonceur pour lui dire que j'annulait toute la transaction. Je pars a la poste pour annuler le mandat et récupérer mon argent. Et la surprise le mandat avait été encaisser le jour meme ou j'ai fait le mandat sans ke je donne le numéro du mandat au livreur, dans une petite banque postale a mourenx dans le 05 ne me demander pas ou sait? J'ai pété un cable jsui aller porter plainte mais tjrs rien. je n'ai plus espoir de revoir mon argent. Aujourd'hui je peux en parler mais sa été une période difficile. Faites trés attention.
A voir également:
- Arnaque sur vivastreet
- Vivastreet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vivastreet mes annonces - Forum Réseaux sociaux
- Vivastreet animaux - Forum Vos droits sur internet
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
2 réponses
Salut,
Si j'étais méchant, je te dirais bien fait, mais je vais m'abstenir !
Si ça t'arrive de te ballader un peu sur les forum et de suivre l'actualité, tu devrais savoir que c'est très risqué d'acheter des choses onéreuses sur le net sans rencontrer le vendeur et sans voir la "marchandise" en question.
Les arnaques sont légions ces temps-ci (même sur Ebay et Leboncoin), et moi je ne fais plus confiance à personne depuis bien longtemps déjà !
A l'avenir, privilégie les ventes en mains propres pour éviter ce genre de désagréments.
Ce genre de personnes (arnaqueurs) me dégoûtent au plus haut point, et j'ose espérer ne jamais en rencontrer en face de moi ou je ne répondrai plus de mes actes.
Bien dommage pour toi en tout cas, et ne lâche pas l'affaire.
Si j'étais méchant, je te dirais bien fait, mais je vais m'abstenir !
Si ça t'arrive de te ballader un peu sur les forum et de suivre l'actualité, tu devrais savoir que c'est très risqué d'acheter des choses onéreuses sur le net sans rencontrer le vendeur et sans voir la "marchandise" en question.
Les arnaques sont légions ces temps-ci (même sur Ebay et Leboncoin), et moi je ne fais plus confiance à personne depuis bien longtemps déjà !
A l'avenir, privilégie les ventes en mains propres pour éviter ce genre de désagréments.
Ce genre de personnes (arnaqueurs) me dégoûtent au plus haut point, et j'ose espérer ne jamais en rencontrer en face de moi ou je ne répondrai plus de mes actes.
Bien dommage pour toi en tout cas, et ne lâche pas l'affaire.
Vue complèteRE:RE:citroen c4
De : pierre noirret <pierre_noirret@hotmail.fr>
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de mon citroen c4 Elle est toujours d'actualité à 2000€ .elle est en parfait état,aucun reyure ni de bosse, la caroserie est impécable, elle n'à aucun problème mecanique ni electronique, l'interieur est bien entrenue, vous n'aurez plus aucun frais à prevoir sur cette voiture , vous aurez que les 2000€ à payer à la livraison.
Pour tout vous dit je suis un homme marié et je viens de perdre ma fille qui est morte à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obseques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notre citroen c4. à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de ma fille . J'ai confié le citroen c4 à un transporteur particulier en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout régler avec lui . donc j'ai établir le certificat de vente que j'ai singné + une photocopie de ma carte d'identité, + la carte grise le certificat de non gage, le
carnet d'entrtien, certificat d'immatriculation, que le tout est auprès de mon livreur. Alors si vous etes toujours interessés par mon citroen c4 , veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom:.......................... .......................
Prenom:....................... ....................
Adresse:...................... .....................
Numero de portable et fixe............
Appartement.................................
Code postal........................ ..............
Ville......................... ..........................
Je me chargerai de les transmettre au transport si vraiment vous etes un preneur de mon citroen c4, je tien a vous dit aussi que de me donner le jour et l'heur qui vous conviendrais pour la livraison
Cordialement
Mr Pierre noirret
Merçi a vous
voila le genre d'annoce que vous pouvez recevoir j'en ai recus 3 avec les adresse suivante:
Charlottr Legrand <charlottrlegrand@yahoo.fr
abel laporte <abel.laporte@hotmail.fr>
isabel Terez <isabel.terez@yahoo.fr>
alors faite tres attention moi je lai grillé et il ma laisser tranquil
De : pierre noirret <pierre_noirret@hotmail.fr>
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de mon citroen c4 Elle est toujours d'actualité à 2000€ .elle est en parfait état,aucun reyure ni de bosse, la caroserie est impécable, elle n'à aucun problème mecanique ni electronique, l'interieur est bien entrenue, vous n'aurez plus aucun frais à prevoir sur cette voiture , vous aurez que les 2000€ à payer à la livraison.
Pour tout vous dit je suis un homme marié et je viens de perdre ma fille qui est morte à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obseques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notre citroen c4. à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de ma fille . J'ai confié le citroen c4 à un transporteur particulier en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout régler avec lui . donc j'ai établir le certificat de vente que j'ai singné + une photocopie de ma carte d'identité, + la carte grise le certificat de non gage, le
carnet d'entrtien, certificat d'immatriculation, que le tout est auprès de mon livreur. Alors si vous etes toujours interessés par mon citroen c4 , veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:
Nom:.......................... .......................
Prenom:....................... ....................
Adresse:...................... .....................
Numero de portable et fixe............
Appartement.................................
Code postal........................ ..............
Ville......................... ..........................
Je me chargerai de les transmettre au transport si vraiment vous etes un preneur de mon citroen c4, je tien a vous dit aussi que de me donner le jour et l'heur qui vous conviendrais pour la livraison
Cordialement
Mr Pierre noirret
Merçi a vous
voila le genre d'annoce que vous pouvez recevoir j'en ai recus 3 avec les adresse suivante:
Charlottr Legrand <charlottrlegrand@yahoo.fr
abel laporte <abel.laporte@hotmail.fr>
isabel Terez <isabel.terez@yahoo.fr>
alors faite tres attention moi je lai grillé et il ma laisser tranquil