Me suije fait arnaquer ?

Fermé
Maximedyomany Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 29 juin 2014 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 16:30
BONJOURS,

il y a une semaine j'ai mis un téléphone en vente sur leboncoin le prx etait de 20€ c'etait un nokia.
Un acheteur ma contacter et ma dit on parle par mail. J'ai dit ok

Par mail il ma dit, bonjours je serais pre a acheter votre tiliphone je serais pret a mettre 50e en plus pour que vous me le reserviez. J'ai tout de suite acdcepter!

Le landemin il ma dit pour debloquer les fond a l'international il faut que fvous m'envoyer un mandat cash de 4000€ et il me ramboursera au 3 RUE 23 abidjan donc je lai fait et jai envoyer le telephone . je les recontacter car aucune nouvelle et il ma dit tu menvoi un autre mandat de 5000€ pour que je te renvoi largent je me suis douter d'un truc et il m'a dit donne moi 5000€ ou jte nike ta mer et jte pirate ta vie !! J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !

Puije recuperer mon telephone ?
Va t'il me rendre mon argent ?
Va t'il pirater ma vie ?
Es t'il serieux ?

Merci de vos reponce

4 réponses

Lu

OMG un truc qui vaut 20e t'as envoyé 4000 boules
Euh oui tu t'es fait arnaqué ... enfin je crois ...

Puije recuperer mon telephone ? Non
Va t'il me rendre mon argent ? MDR
Va t'il pirater ma vie ? Peut être
Es t'il serieux ? Peut être

je me suis douter d'un truc et il m'a dit donne moi 5000€ ou jte nike ta mer et jte pirate ta vie !! J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !

Si je te le dis la tu me fais un virement a moi aussi ? je demande que 1000 boules ça va c'est pas méchant 1000 boules.

@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Maximedyomany Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
29 juin 2014 à 16:24
Merci pour ta reponce mais je pense devoir aller a abidjan pour parler avec eux et quil comprenne que ces mal de faire cela

a plus bisou bonne journee et bon ramadan
0
mais je pense devoir aller a abidjan pour parler avec eux et quil comprenne que ces mal de faire cela

Ok d'accord

et bon ramadan
Encore faut-il être musulman, quelque chose dans mon pseudo te fait croire que ?
0
Y en a qui doutent de rien ^^

Parce que tu crois qu'il en a quelque chose à foutre que ce soit "mal de faire ça"??? T'es sérieux ou t'es vraiment c**??
0
Maximedyomany Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
29 juin 2014 à 16:27
jai plu de sous il me reste enfaite non il me reste rien je suis a - 3000€
0
T'es sérieux ou t'es vraiment c**??
Les deux c'est possible aussi
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 16:29
Je laisse tomber, celui-la est irrécupérable...
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 16:24
Salut

"J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !" <= mais c'est pas possible d'être naïf (et je suis gentil) à un tel point!!!!

Puije recuperer mon telephone ? <= j'en doute
Va t'il me rendre mon argent ? <= certainement pas
Va t'il pirater ma vie ? <= non, il n'en est pas capable et en plus il a eu ce qu'il voulait
Es t'il serieux ? <= pas de commentaire...
0
29 juin 2014 à 16:28
merci mais je souhaite recuperer mon argent je ne sais pas comment faire je suis perdu et je suis a -3000€ sur mon compte et sa continue et si les uissier vienne jai plus de tele ni rien
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 16:29
Ben pas de bol, fallait reflichir avant
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 16:30
Fais-toi une raison, tu t'es fait avoir dans les grandes largeurs, ton pognon tu peux lui dire adieu...

Et t'as tout intérêt à aller faire opposition sur ton compte bancaire...
0