Me suije fait arnaquer ?
Fermé
Maximedyomany
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOURS,
il y a une semaine j'ai mis un téléphone en vente sur leboncoin le prx etait de 20€ c'etait un nokia.
Un acheteur ma contacter et ma dit on parle par mail. J'ai dit ok
Par mail il ma dit, bonjours je serais pre a acheter votre tiliphone je serais pret a mettre 50e en plus pour que vous me le reserviez. J'ai tout de suite acdcepter!
Le landemin il ma dit pour debloquer les fond a l'international il faut que fvous m'envoyer un mandat cash de 4000€ et il me ramboursera au 3 RUE 23 abidjan donc je lai fait et jai envoyer le telephone . je les recontacter car aucune nouvelle et il ma dit tu menvoi un autre mandat de 5000€ pour que je te renvoi largent je me suis douter d'un truc et il m'a dit donne moi 5000€ ou jte nike ta mer et jte pirate ta vie !! J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !
Puije recuperer mon telephone ?
Va t'il me rendre mon argent ?
Va t'il pirater ma vie ?
Es t'il serieux ?
Merci de vos reponce
il y a une semaine j'ai mis un téléphone en vente sur leboncoin le prx etait de 20€ c'etait un nokia.
Un acheteur ma contacter et ma dit on parle par mail. J'ai dit ok
Par mail il ma dit, bonjours je serais pre a acheter votre tiliphone je serais pret a mettre 50e en plus pour que vous me le reserviez. J'ai tout de suite acdcepter!
Le landemin il ma dit pour debloquer les fond a l'international il faut que fvous m'envoyer un mandat cash de 4000€ et il me ramboursera au 3 RUE 23 abidjan donc je lai fait et jai envoyer le telephone . je les recontacter car aucune nouvelle et il ma dit tu menvoi un autre mandat de 5000€ pour que je te renvoi largent je me suis douter d'un truc et il m'a dit donne moi 5000€ ou jte nike ta mer et jte pirate ta vie !! J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !
Puije recuperer mon telephone ?
Va t'il me rendre mon argent ?
Va t'il pirater ma vie ?
Es t'il serieux ?
Merci de vos reponce
A voir également:
- Me suije fait arnaquer ?
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- JE ME SUIS FAIT ARNAQUE - Forum Réseaux sociaux
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Lu
OMG un truc qui vaut 20e t'as envoyé 4000 boules
Euh oui tu t'es fait arnaqué ... enfin je crois ...
Puije recuperer mon telephone ? Non
Va t'il me rendre mon argent ? MDR
Va t'il pirater ma vie ? Peut être
Es t'il serieux ? Peut être
je me suis douter d'un truc et il m'a dit donne moi 5000€ ou jte nike ta mer et jte pirate ta vie !! J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !
Si je te le dis la tu me fais un virement a moi aussi ? je demande que 1000 boules ça va c'est pas méchant 1000 boules.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
OMG un truc qui vaut 20e t'as envoyé 4000 boules
Euh oui tu t'es fait arnaqué ... enfin je crois ...
Puije recuperer mon telephone ? Non
Va t'il me rendre mon argent ? MDR
Va t'il pirater ma vie ? Peut être
Es t'il serieux ? Peut être
je me suis douter d'un truc et il m'a dit donne moi 5000€ ou jte nike ta mer et jte pirate ta vie !! J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !
Si je te le dis la tu me fais un virement a moi aussi ? je demande que 1000 boules ça va c'est pas méchant 1000 boules.
@+
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Merci pour ta reponce mais je pense devoir aller a abidjan pour parler avec eux et quil comprenne que ces mal de faire cela
a plus bisou bonne journee et bon ramadan
a plus bisou bonne journee et bon ramadan
Salut
"J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !" <= mais c'est pas possible d'être naïf (et je suis gentil) à un tel point!!!!
Puije recuperer mon telephone ? <= j'en doute
Va t'il me rendre mon argent ? <= certainement pas
Va t'il pirater ma vie ? <= non, il n'en est pas capable et en plus il a eu ce qu'il voulait
Es t'il serieux ? <= pas de commentaire...
"J'ai eu tres peur alors j'ai donner mes coordoner banquare et la mon compte es vide !" <= mais c'est pas possible d'être naïf (et je suis gentil) à un tel point!!!!
Puije recuperer mon telephone ? <= j'en doute
Va t'il me rendre mon argent ? <= certainement pas
Va t'il pirater ma vie ? <= non, il n'en est pas capable et en plus il a eu ce qu'il voulait
Es t'il serieux ? <= pas de commentaire...