Light in the box, refus de colis suite frais de douane

canouch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai lu pas mal de chose concernant les frais de douane etc et ce site, mais je ne trouve pas la marche à suivre lorsque l'on refuse le colis, je n'arrive pas à trouver comment joindre le SAV sur leur site...qq'un peut il m'éclairer, car oui moi aussi ai commandé pr 50€ , frais de port inclus, et me retrouve avec 27€ en plus demandé par le pauvre livreur UPS qui me dit que bueacoup de clients refusent ses colis...
je l'ai donc refusé, que faire ensuite? ai-je une chance d'être remboursée?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..

Commander hors U.E au delà de la franchise (45€) peut entraîner des frais..

Je suppose que les 27€ comprennent la TVA + les frais de 'transitaire' propre à UPS (Idem pour DHL, FEDEX etc..). Par contre les expéditions via EMS, China Post, Hong Kong Post, Singapore Post ne donnent pas lieu à ces frais de transitaire et rarement à l'application de la TVA si le montant est raisonnable..

Light in Ze Box n'étant qu'une vitrine exposant une myriade de vendeurs un éventuel remboursement dépend de TON vendeur.. La probabilité de récupérer ta mise est assez faible et il n'y a aucun moyen légal de faire pression..

A+
1